Surveillance des applications Zend

PHP

Zend Framework est un framework d'applications Web open source pour entreprises. Créé sur le code PHP 5, Zend dispose d'une architecture MVC (Model-View-Controller) orientée événements et à couplage faible, avec des dépendances minimes entre les composants grâce à l'injection de dépendances. Il se compose d'EventManager pour coder les systèmes orientés événements, d'une couche de vue qui analyse des requêtes de HTML, JSON, etc. et qui génère ensuite une réponse adaptée, ainsi que d'un système évolutif de gestion des modules. Par défaut, Zend prend en charge plusieurs frameworks de bases de données, notamment MySQL, Microsoft SQL Server, PostgreSQL, Oracle, IBM DB2 et MariaDB. IBM, Google et Adobe Systems font partie des partenaires technologiques de Zend.

La plateforme AppDynamics fournit une visibilité de code complète dans les performances de vos applications PHP créées sur le framework Zend. Réputées pour leur rapidité d'installation et l'évolutivité inégalée de leur architecture, les solutions AppDynamics vous permettent de déployer vos applications avec plus de rapidité et de confiance.
Détection automatique de la topologie des applications Zend Plus besoin de procéder à une configuration manuelle, même lorsque le code d'une application change au fil du temps, grâce à une détection dynamique permanente des composants et dépendances des applications Zend.
Dénomination automatique des transactions commerciales Détectez et nommez automatiquement vos transactions commerciales à l'aide de votre schéma de dénomination Zend.
Inclusion/exclusion personnalisée Personnalisez la surveillance en sélectionnant les transactions commerciales que vous souhaitez inclure ou exclure de la vue en temps réel.
Corrélation de l'expérience utilisateur Web et mobile Identifiez l'impact des performances côté client des transactions commerciales en corrélant automatiquement les performances du navigateur et d'un appareil avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Visibilité dans la base de données/NoSQL Étendez la visibilité entre l'utilisateur et la base de données en corrélant les performances de la base de données avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Capture d'erreurs et d'exceptions Bénéficiez d'une visibilité en temps réel dans les causes profondes des erreurs et exceptions issues de vos applications PHP.