Yii

PHP

Yii (acronyme de « Yes It Is ! ») est un framework d'applications Web open source pour entreprises qui utilise une architecture MVC (Model-View-Controller) basée sur des composants et un paradigme OOP (Object-Oriented Programming). Ce framework complet dispose d'un schéma de mise en cache par couches prenant en charge la mise en cache de données, de pages, de fragments, ainsi que du contenu dynamique ; d'une capacité à générer des spécifications de services WSDL (Web Services Description Language) complexes et à gérer les requêtes de services Web ; de mesures de sécurité, notamment la prévention contre le scriptage intersite (XSS), la prévention CSRF (Cross-Site Request Forgery), la prévention contre la falsification des cookies, entre autres ; et de fonctionnalités d'internationalisation et de localisation (I18N et L10N), parmi de nombreuses autres fonctions et personnalisations disponibles. De même, Yii s'intègre parfaitement à un code PHP tiers provenant d'autres frameworks, notamment Zend.

La plateforme AppDynamics fournit une visibilité de code complète dans les performances de vos applications PHP créées sur le framework Yii. Réputées pour leur rapidité d'installation et l'évolutivité inégalée de leur architecture, les solutions AppDynamics vous permettent de déployer vos applications avec plus de rapidité et de confiance.
Suivi des transactions distribuées Identifiez rapidement les goulots d'étranglement de performances en effectuant un suivi des transactions dans n'importe quel environnement applicatif hétérogène et en corrélant les appels PHP avec les niveaux Java/.Net/PHP/Node.js situés en aval.
Corrélation de l'expérience utilisateur Web et mobile Identifiez l'impact des performances côté client des transactions commerciales en corrélant automatiquement les performances du navigateur et d'un appareil avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Visibilité dans la base de données/NoSQL Étendez la visibilité entre l'utilisateur et la base de données en corrélant les performances de la base de données avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.