WordPress

PHP

WordPress est un framework de gestion de contenu (CMS) open source conçu à l'origine comme un outil de blog. Créé sur PHP et MySQL, WordPress offre une architecture hautement évolutive avec plus de 30 000 plug-ins et un système de modèles permettant de créer une infinité de types de thèmes. Son installation de base se compose notamment d'un tableau de bord centralisé, de thèmes personnalisables et adaptables aux périphériques mobiles, de puissantes fonctionnalités administratives, d'une structure de permaliens intuitive SEO et d'un éditeur WYSIWYG. WordPress dispose d'une communauté d'utilisateurs et de développeurs actifs dont la popularité a donné naissance à un réseau commercial de concepteurs de thèmes, de créateurs de plug-ins et de services d'hébergement Web. Automattic, le sponsor de WordPress, reste activement présent au sein de la communauté en proposant Askimet, le plug-in antispam le plus connu du framework et le service de blog gratuit WordPress.com, entre autres.

La plateforme AppDynamics fournit une visibilité de code complète dans les performances de vos applications PHP créées sur le framework WordPress. Réputées pour leur rapidité d'installation et l'évolutivité inégalée de leur architecture, les solutions AppDynamics vous permettent de déployer vos applications avec plus de rapidité et de confiance.
Détectez automatiquement la topologie des applications WordPress Plus besoin de procéder à une configuration manuelle, même lorsque le code d'une application change au fil du temps, grâce à une détection dynamique permanente des composants et dépendances des applications WordPress.
Dénomination automatique des transactions commerciales Détectez et nommez automatiquement vos transactions commerciales à l'aide de vos chemins d'accès Wordpress personnalisés.
Inclusion/exclusion personnalisée Personnalisez la surveillance en sélectionnant les transactions commerciales que vous souhaitez inclure ou exclure de la vue en temps réel.
Corrélation de l'expérience utilisateur Web et mobile Identifiez l'impact des performances côté client des transactions commerciales en corrélant automatiquement les performances du navigateur et d'un appareil avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Visibilité dans la base de données/NoSQL Étendez la visibilité entre l'utilisateur et la base de données en corrélant les performances de la base de données avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Capture d'erreurs et d'exceptions Bénéficiez d'une visibilité en temps réel dans les causes profondes des erreurs et exceptions issues de vos applications PHP.