Symfony

PHP

Symfony est un framework PHP open source conçu pour créer des applications Web. Il dispose d'une boîte à outils de composants simples nommés « bundles » qui s'apparentent à des briques de Lego afin que les développeurs puissent ajouter ou modifier des composants sans avoir à reconfigurer l'intégralité d'une application. L'architecture de Symfony respectant des normes PHP strictes, les développeurs peuvent également utiliser des bundles individuels pour créer un logiciel, sans avoir à utiliser le framework complet ou à se préoccuper de la qualité du code utilisé. Rapide et doté d'une empreinte légère, Symfony bénéficie du soutien de sa communauté et de son sponsor SensioLabs. La version 8 de Drupal intègrera des composants clés de Symfony, notamment HttpKernel, Routing, EventDispatcher, DependencyInjection et ClassLoader, afin de faciliter l'interopérabilité entre les deux frameworks.

Détectez automatiquement la topologie des applications Symfony Plus besoin de procéder à une configuration manuelle, même lorsque le code d'une application change au fil du temps, grâce à une détection dynamique permanente des composants et dépendances des applications Symfony.
Dénomination automatique des transactions commerciales Détectez et nommez automatiquement vos transactions commerciales à l'aide de votre schéma de dénomination Symfony.
Inclusion/exclusion personnalisée Personnalisez la surveillance en sélectionnant les transactions commerciales que vous souhaitez inclure ou exclure de la vue en temps réel.
Corrélation de l'expérience utilisateur Web et mobile Identifiez l'impact des performances côté client des transactions commerciales en corrélant automatiquement les performances du navigateur et d'un appareil avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Visibilité dans la base de données/NoSQL Étendez la visibilité entre l'utilisateur et la base de données en corrélant les performances de la base de données avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Capture d'erreurs et d'exceptions Bénéficiez d'une visibilité en temps réel dans les causes profondes des erreurs et exceptions issues de vos applications PHP.