Moodle

PHP

Moodle (Modular Object-Oriented Dynamic Learning Environment) est un framework d'applications Web gratuit qui permet de créer des VLE (Virtual Learning Environments) et des cours en ligne axés sur l'interaction et la collaboration. Il peut être utilisé dans un cadre pédagogique classique ou commercial pour gérer la formation et le développement du personnel. Prêt à l'emploi, Moodle offre des fonctions LMS (Learning Management Systems), telles que des calendriers en ligne, le téléchargement de fichiers, l'envoi de devoirs, des questionnaires en ligne, des forums de discussions et des fonctionnalités de notation. Moodle prend également en charge tout un éventail de plug-ins PHP, dont nombre d'entre eux sont disponibles gratuitement dans sa communauté en ligne d'utilisateurs passionnés. Cette communauté participe également au développement rapide du framework.

La plateforme AppDynamics fournit une visibilité de code complète dans les performances de vos applications PHP créées sur le framework Moodle. Réputées pour leur rapidité d'installation et l'évolutivité inégalée de leur architecture, les solutions AppDynamics vous permettent de déployer vos applications avec plus de rapidité et de confiance.
Suivi des transactions distribuées Identifiez rapidement les goulots d'étranglement de performances en effectuant un suivi des transactions dans n'importe quel environnement applicatif hétérogène et en corrélant les appels PHP avec les niveaux Java/.Net/PHP/Node.js situés en aval.
Corrélation de l'expérience utilisateur Web et mobile Identifiez l'impact des performances côté client des transactions commerciales en corrélant automatiquement les performances du navigateur et d'un appareil avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Visibilité dans la base de données/NoSQL Étendez la visibilité entre l'utilisateur et la base de données en corrélant les performances de la base de données avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.