Lightspeed

PHP

Lightspeed PHP est un framework open source qui utilise une architecture MVC (Model-View-Controller) pour créer des applications Web. Réputé pour sa rapidité et son empreinte légère, Lightspeed peut amorcer une application, accepter et comprendre une requête HTTP, l'acheminer et l'envoyer au contrôleur adéquat, exécuter une logique métier et en afficher les résultats dans une vue et renvoyer une réponse. Le framework de base Lightspeed fournit des interfaces simples pour accéder aux caches et aux sessions. Il transfère également le contenu des routes et pages. Les extensions Lightspeed offrent des fonctionnalités supplémentaires pour ces tâches, notamment une réponse AJAX JSON et la modélisation des bases de données PDO (PHP Data Objects) pour accéder à la couche de base de données d'une application.

La plateforme AppDynamics fournit une visibilité de code complète dans les performances de vos applications PHP créées sur le framework Lightspeed. Réputées pour leur rapidité d'installation et l'évolutivité inégalée de leur architecture, les solutions AppDynamics vous permettent de déployer vos applications avec plus de rapidité et de confiance.
Suivi des transactions distribuées Identifiez rapidement les goulots d'étranglement de performances en effectuant un suivi des transactions dans n'importe quel environnement applicatif hétérogène et en corrélant les appels PHP avec les niveaux Java/.Net/PHP/Node.js situés en aval.
Corrélation de l'expérience utilisateur Web et mobile Identifiez l'impact des performances côté client des transactions commerciales en corrélant automatiquement les performances du navigateur et d'un appareil avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Visibilité dans la base de données/NoSQL Étendez la visibilité entre l'utilisateur et la base de données en corrélant les performances de la base de données avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.