Kohana

PHP

Kohana est un framework léger open source conçu pour créer des applications Web. Basé sur CodeIgniter, Kohana utilise des conventions PHP5 strictes pour OOP (Object-Oriented Programming) et le chargement automatique de la valeur True. Son architecture HMVC (Hierarchical Model-View-Controller) autorise une hiérarchie de structures de répertoires en cascade permettant aux développeurs d'ignorer les propriétés, les méthodes et les fichiers situés en haut de la pile d'applications, tout en préservant l'autonomie de chaque répertoire. Kohana offre également une gestion fiable des événements, des pilotes multisessions, l'abstraction de bases de données simples à l'aide de SQL Helpers, ainsi que des bibliothèques qui gèrent les API externes de manière transparente. Sa licence BSD généreuse permet aux développeurs d'utiliser et de modifier le framework pour créer des applications commerciales.

La plateforme AppDynamics fournit une visibilité de code complète dans les performances de vos applications PHP créées sur le framework Kohana. Réputées pour leur rapidité d'installation et l'évolutivité inégalée de leur architecture, les solutions AppDynamics vous permettent de déployer vos applications avec plus de rapidité et de confiance.
Suivi des transactions distribuées Identifiez rapidement les goulots d'étranglement de performances en effectuant un suivi des transactions dans n'importe quel environnement applicatif hétérogène et en corrélant les appels PHP avec les niveaux Java/.Net/PHP/Node.js situés en aval.
Corrélation de l'expérience utilisateur Web et mobile Identifiez l'impact des performances côté client des transactions commerciales en corrélant automatiquement les performances du navigateur et d'un appareil avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Visibilité dans la base de données/NoSQL Étendez la visibilité entre l'utilisateur et la base de données en corrélant les performances de la base de données avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.