Joomla!

PHP

Joomla! est un framework d'applications open source conçu pour créer des outils en utilisant les conventions OOP (Object-Oriented Programming). Faisant initialement partie du CMS Joomla!, le framework Joomla! regroupe des packages modulaires isolés pouvant être développés et utilisés comme éléments de base pour créer des applications. Le framework de base permet aux développeurs de créer rapidement et en toute simplicité des interfaces de connexion pour les applications, des répertoires d'entreprises, des applications de ligne de commande, des outils de communication, des outils pour la création de rapports de données, des systèmes e-commerce, des systèmes de réservation, des services RESTful, des outils de création de rapport et d'autres applications Web personnalisées. Il servira également de couche de framework sous-jacente dans les futures versions du CMS Joomla!.

La plateforme AppDynamics fournit une visibilité de code complète dans les performances de vos applications PHP créées sur le framework Joomla!. Réputées pour leur rapidité d'installation et l'évolutivité inégalée de leur architecture, les solutions AppDynamics vous permettent de déployer vos applications avec plus de rapidité et de confiance.
Suivi des transactions distribuées Identifiez rapidement les goulots d'étranglement de performances en effectuant un suivi des transactions dans n'importe quel environnement applicatif hétérogène et en corrélant les appels PHP avec les niveaux Java/.Net/PHP/Node.js situés en aval.
Corrélation de l'expérience utilisateur Web et mobile Identifiez l'impact des performances côté client des transactions commerciales en corrélant automatiquement les performances du navigateur et d'un appareil avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Visibilité dans la base de données/NoSQL Étendez la visibilité entre l'utilisateur et la base de données en corrélant les performances de la base de données avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.