FuelPHP

PHP

FuelPHP est un framework d'applications Web open source entièrement créé de A à Z avec une architecture HMVC (Hierarchical Model-View-Controller). Basé sur le framework Kohana, FuelPHP a été écrit en langage PHP 5.3 et son exécution nécessite PHP 5.3.3. FuelPHP utilise une structure de répertoires appelée « système de fichiers en cascade », qui se base sur des espaces de noms utilisés par les classes. Son approche flexible permet aux développeurs de subdiviser les applications en modules et d'étendre ou de remplacer la quasi-totalité des composants du framework de base FuelPHP, le cas échéant. En plus de ses fonctionnalités de base, FuelPHP offre de nombreuses fonctions utiles, notamment une protection contre les injections SQL et d'autres vulnérabilités, un système de routage des URL, une implémentation RESTful et la validation de formulaires et de données. Des « packages » de plug-ins permettent également d'étendre ce framework.

La plateforme AppDynamics fournit une visibilité de code complète dans les performances de vos applications PHP créées sur le framework FuelPHP. Réputées pour leur rapidité d'installation et l'évolutivité inégalée de leur architecture, les solutions AppDynamics vous permettent de déployer vos applications avec plus de rapidité et de confiance.
Détection automatique de la topologie des applications FuelPHP Plus besoin de procéder à une configuration manuelle, même lorsque le code d'une application change au fil du temps, grâce à une détection dynamique permanente des composants et dépendances des applications FuelPHP.
Dénomination automatique des transactions commerciales Détectez et nommez automatiquement vos transactions commerciales à l'aide de votre schéma de dénomination FuelPHP.
Inclusion/exclusion personnalisée Personnalisez la surveillance en sélectionnant les transactions commerciales que vous souhaitez inclure ou exclure de la vue en temps réel.
Corrélation de l'expérience utilisateur Web et mobile Identifiez l'impact des performances côté client des transactions commerciales en corrélant automatiquement les performances du navigateur et d'un appareil avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Visibilité dans la base de données/NoSQL Étendez la visibilité entre l'utilisateur et la base de données en corrélant les performances de la base de données avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Capture d'erreurs et d'exceptions Bénéficiez d'une visibilité en temps réel dans les causes profondes des erreurs et exceptions issues de vos applications PHP.