Code Igniter

PHP

CodeIgniter est un framework open source conçu pour créer des sites Web, des applications et des services dynamiques. Réputé pour ses performances vertigineuses, son empreinte légère et sa compatibilité étendue avec les hébergements standard, CodeIgniter fournit aux développeurs une boîte à outils intuitive et une interface simple à partir de laquelle vous pourrez rapidement créer des applications complètes avec un codage minimum. CodeIgniter contient un ensemble de bibliothèques complètes qui gère les tâches allant de la sécurité aux fonctionnalités YouTube, ainsi que des outils pour créer des bibliothèques personnalisées. En plus de sa documentation utilisateur exhaustive, CodeIgniter dispose d'une communauté de développeurs expérimentés qui fournit une assistance via des forums, GitHub et IRC, ainsi que des bibliothèques et des plug-ins tiers.

La plateforme AppDynamics fournit une visibilité de code complète dans les performances de vos applications PHP créées sur le framework CodeIgniter. Réputées pour leur rapidité d'installation et l'évolutivité inégalée de leur architecture, les solutions AppDynamics vous permettent de déployer vos applications avec plus de rapidité et de confiance.
Détection automatique de la topologie des applications CodeIgniter Plus besoin de procéder à une configuration manuelle, même lorsque le code d'une application change au fil du temps, grâce à une détection dynamique permanente des composants et dépendances des applications CodeIgniter.
Dénomination automatique des transactions commerciales Détectez et nommez automatiquement vos transactions commerciales à l'aide de votre schéma de dénomination CodeIgniter.
Inclusion/exclusion personnalisée Personnalisez la surveillance en sélectionnant les transactions commerciales que vous souhaitez inclure ou exclure de la vue en temps réel.
Corrélation de l'expérience utilisateur Web et mobile Identifiez l'impact des performances côté client des transactions commerciales en corrélant automatiquement les performances du navigateur et d'un appareil avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Visibilité dans la base de données/NoSQL Étendez la visibilité entre l'utilisateur et la base de données en corrélant les performances de la base de données avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Capture d'erreurs et d'exceptions Bénéficiez d'une visibilité en temps réel dans les causes profondes des erreurs et exceptions issues de vos applications PHP.