CakePHP

PHP

CakePHP est un framework d'applications Web open source. Les attributs, tels que l'authentification, la validation, l'accès aux bases de données, la mise en cache et les transferts, sont « enfournés » (petit trait d'humour) dans son architecture MVC (Model-View-Controller). Contrairement aux autres frameworks, CakePHP n'exige pas des fichiers XML ou YAML complexes pour créer des applications Web et peut être utilisé avec plusieurs frameworks de base de données, notamment MySQL, Microsoft SQL Server et PostgreSQL. CakePHP dispose de plusieurs méthodologies d'ingénierie logicielle éprouvées, notamment Association Data Mapping, Active Record, Front Controller et Convention over Configuration. Il contient également des outils intégrés le protégeant de toute vulnérabilité, telle que la falsification de formulaires, les injections SQL, les attaques de type XSS et d'autres failles de sécurité. Une documentation détaillée, notamment un « livre de cuisine » en ligne, est disponible sur son site Web.

La plateforme AppDynamics fournit une visibilité de code complète dans les performances de vos applications PHP créées sur le framework CakePHP. Réputées pour leur rapidité d'installation et l'évolutivité inégalée de leur architecture, les solutions AppDynamics vous permettent de déployer vos applications avec plus de rapidité et de confiance.
Détection automatique de la topologie des applications CakePHP Plus besoin de procéder à une configuration manuelle, même lorsque le code d'une application change au fil du temps, grâce à une détection dynamique permanente des composants et dépendances des applications CakePHP.
Dénomination automatique des transactions commerciales Détectez et nommez automatiquement vos transactions commerciales à l'aide de votre schéma de dénomination CakePHP.
Inclusion/exclusion personnalisée Personnalisez la surveillance en sélectionnant les transactions commerciales que vous souhaitez inclure ou exclure de la vue en temps réel.
Corrélation de l'expérience utilisateur Web et mobile Identifiez l'impact des performances côté client des transactions commerciales en corrélant automatiquement les performances du navigateur et d'un appareil avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Visibilité dans la base de données/NoSQL Étendez la visibilité entre l'utilisateur et la base de données en corrélant les performances de la base de données avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Capture d'erreurs et d'exceptions Bénéficiez d'une visibilité en temps réel dans les causes profondes des erreurs et exceptions issues de vos applications PHP.