Services Windows gérés

.NET

Avec la plateforme AppDynamics, vous pouvez surveiller et gérer vos applications .NET qui utilisent Managed Windows Services et obtenir une visibilité dans les performances en temps réel et identifier en quelques secondes la cause profonde des goulots d'étranglement du code, et ce, en phase de production, à moindre coût et sans aucun effort de configuration.

Framework Managed Windows Services

Managed Windows Service (MWS) permet aux développeurs de créer des applications à exécution longue avec le framework .NET. Ces applications n'ont pas d'interface utilisateur, s'exécutent dans des sessions Windows uniques, distinctes des comptes utilisateurs et généralement en arrière-plan sur les serveurs ou dans des emplacements distants avec un minimum d'interactions humaines. Les applications créées avec MWS peuvent automatiquement être lancées suite au démarrage du système d'exploitation à l'aide d'un déclencheur d'événement spécifique ou manuellement. Le Service Control Manager (SCM) permet aux utilisateurs de configurer l'exécution de leurs applications MWS et vérifie que les utilisateurs respectent les règles et protocoles de son interface. MWS peut être utilisé pour fournir un accès centralisé à Microsoft SharePoint, Microsoft Office, aux imprimantes en réseau et à la protection des sauvegardes, notamment le contrôle de la gestion des versions.

Détection automatique des applications Détectez automatiquement la topologie complète de vos applications .NET et permettez à votre équipe de consacrer du temps à l'innovation plutôt qu'à la configuration.
Affichage des indicateurs de performances clés Bénéficiez d'une vue en temps réel de la santé générale de vos applications .NET en surveillant le temps de chargement, le temps moyen, le temps de réponse et le taux d'erreurs des applications, ainsi que toutes ses valeurs de référence dynamiques afin d'identifier ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.
Graphiques d'appels distribués Suivez la requête d'un utilisateur à mesure qu'elle traverse vos applications distribuées et collectez des données de latence et d'exécution du code de bout en bout afin de fournir le contexte requis pour isoler rapidement la cause profonde.
Surveillance des mesures de l'infrastructure Bénéficiez d'une vue unique de vos ressources système dans n'importe quelle machine, en collectant et en surveillant les mesures de performances, telles que l'utilisation de l'UC, l'utilisation de la RAM et le tas de la mémoire.