Suivi asynchrone

.NET

Pour les développeurs et les équipes d'exploitation qui créent et gèrent des applications utilisant des transactions asynchrones (notamment les appels HTTP, WCF, MSMQ, MVC 4 et MVC 5 asynchrones), la plateforme AppDynamics fournit une solution complète pour surveiller et gérer les performances de vos applications .NET. Réputées pour leur rapidité d'installation et l'évolutivité inégalée de leur architecture, les solutions AppDynamics vous permettent de déployer vos applications avec plus de rapidité et de confiance.

Modèle Async Monitoring

Le modèle Async Monitoring est un modèle qui a été introduit dans le framework .NET 4.5 et qui permet aux développeurs d'exécuter des opérations asynchrones en toute simplicité. Grâce à deux mots-clés, « async » et « await », les développeurs peuvent configurer l'exécution asynchrone de certains processus, ce qui permet à un utilisateur d'interagir avec l'application pendant qu'un processus long et complexe est en cours d'exécution. Async Monitoring permet également aux applications Web de gérer plusieurs requêtes émises par différents utilisateurs en temps réel. Les développeurs peuvent alors créer des applications évolutives et plus performantes avec un minimum de contraintes.

Détection automatique des applications

Détectez automatiquement la topologie complète de vos applications .NET et permettez à votre équipe de consacrer du temps à l'innovation plutôt qu'à la configuration.

Affichage des indicateurs de performances clés

Bénéficiez d'une vue en temps réel de la santé générale de vos applications .NET en surveillant le temps de chargement, le temps moyen, le temps de réponse et le taux d'erreurs de votre application, ainsi que toutes ses valeurs de référence dynamiques afin d'identifier ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.

Graphiques d'appels distribués

Suivez la requête d'un utilisateur à mesure qu'elle traverse vos applications distribuées et collectez des données de latence et d'exécution du code de bout en bout afin de fournir le contexte requis pour isoler rapidement la cause profonde.

Mesures commerciales en temps réel

Corrélez les mesures des performances applicatives .NET avec les mesures qui comptent le plus pour votre entreprise et obtenez des informations en temps réel dès que les performances diffèrent des valeurs de référence.

Surveillance des mesures de l'infrastructure

Bénéficiez d'une vue unique de vos ressources système dans n'importe quel ordinateur en collectant et en surveillant les mesures de performances, telles que l'utilisation de l'UC, l'utilisation de la RAM et le tas de la mémoire.