IIS MONITORING

SOLUTIONS

Surveillance IIS avec AppDynamics

Le meilleur moyen de s'assurer de la disponibilité de votre serveur web Microsoft (IIS, Microsoft Internet Information Server) est un outil de surveillance IIS. Ces outils varient en termes de coûts et de fonctionnalités, mais plusieurs d'entre eux sont gratuits. AppDynamics Lite est un outil de dépannage gratuit qui fournit une grande visibilité de la performance IIS dans un environnement de production réel avec moins de 2% de surcharge système.

Facile à installer et à utiliser

AvecAppDynamics Litevous pouvez être opérationnel en moins de 2 minutes – vous n'avez qu'à télécharger le logiciel et exécuter le programme d'installation. AppDynamics va assurer automatiquement la détection et le mappage de votre architecture d'application et va mettre en place une base de référence pour vos transactions commerciales.

Effectuer le diagnostic au niveau du code

Il est plus facile que jamais de déboguer les blocages et les goulots d'étranglement IIS avec AppDynamics Lite. AppDynamics collecte automatiquement les antécédents de la pile d'appels relatifs aux transactions lentes, aux arrêts et aux erreurs, ce qui vous permet de rechercher le niveau de la catégorie et de la méthode de votre environnement de production.

Accédez à la cause profonde 90% plus rapidement

Avec AppDynamics Lite vous pouvez réduire le temps de dépannage jusqu'à 90%, ce qui vous permet de passer plus de temps à vous occuper d'autres projets.

 

Commencez à utiliser AppDynamics

AppDynamics Liteest toujours gratuit et surveille une seule instance d'IIS.Téléchargez AppDynamics Lite dès aujourd'hui.

Il vous faut un peu plus de puissance? Essayez AppDynamics Pro pour surveiller jusqu'à 5 instances d'IIS gratuitement pendant 15 jours.

Versions .NET prises en charge:

  • .NET Framework 2.0, 3.0, 3.5, 4.0
  • ASP.NET MVC 2 and 3

Versions IIS prises en charge:

  • Microsoft IIS 6.0, 7.0, 7.5
  • Microsoft IIS Express 7.x
  • Visual Studio development server (Cassini)

Versions supportées du symstème operateur de Windows (32- et 64-bit):

  • Windows XP, 2003, Vista, 2008, 2008 R2, 7