MONITORING .NET GRATUIT

SOLUTIONS

Jusqu'à aujourd'hui, il n'y avait pas d'outils gratuits pour le monitoring des applications .NET. AppDynamics Lite est le premier outil destiné aux environnements .NET, conçu pour aider à gérer les performances des applications web.

Surveillez la topologie de votre application

AppDynamics Lite détecte et repère automatiquement les niveaux d'application au sein de votre environnement .NET, ce qui vous permet d'analyser et de localiser les temps de réponse au sein de votre application. Ainsi, vous disposez d'une excellente vue d'ensemble sur votre application concernant les niveaux d'applications comme LDAP, les services web tiers, les bases de données, les magasins de données NoSQL, les mises en cache et les bus de messages.

Surveillez vos transactions métiers

AppDynamics Lite ne se contente pas de surveiller les URL brutes ou les demandes de service au sein de votre application, mais est aussi capable de classer ces entités dans un contexte d'entreprise afin que vous puissiez comprendre l'exécution de la gestion des transactions métiers au sein de votre application et de votre serveur IIS. Cette méthode de surveillance vous permet de surveiller les temps de réponse, les niveaux de service et le débit de vos transactions métiers, ainsi que de rechercher les antécédents dans la hiérarchie jusqu'à l'exécution de leur code.

Repérez les goulets dans votre code d'application

Lorsque vous observez un ralentissement des demandes d'application ou des transactions métiers, vous pouvez rechercher les antécédents pour accéder aux exécutions individuelles, ou analyses sélectives. En un seul clic, vous pouvez consulter toute la pile des appels d'exécution de code et identifier de façon précise le temps de latence associé au sein de chaque classe, méthode et interface concernées. Autrement dit, vous bénéficiez d'une visibilité complète de l'endroit où le temps d'attente a été identifié au niveau du serveur IIS et du code pour vous aider à résoudre le problème de goulets.

Monitor Slow SQL

AppDynamics Lite peut également détecter les énoncés SQL avec une visibilité parfaite au sein du texte SQL. Il prend également en charge toutes les bases de données relationnelles comme Oracle, SQL Server, MySQL, Sybase et DB2.

Alerte proactive

Avec AppDynamics Lite, vous pouvez maintenant configurer des alertes pour votre application, les transactions métiers ou les performances du Common Language Runtime (CLR). Cela vous permet de gérer les performances de votre application de manière proactive afin d'être informé dès l'apparition d'un problème.

Commencez dès maintenant:

AppDynamics Lite ne demande que quelques minutesde téléchargement et d'installation. Commencez à surveiller votre application et le CLR dès aujourd'hui!

Si vous avez besoin de visibilité et de monitoring au sein de toute votre application et non pas d'une seule instance du système d'exploitation Windows, vous pouvez demander un essai gratuit valable 30 jours d'AppDynamics Pro, qui est notre produit commercial pour la gestion des performances des applications.

Plateformes prises en charge

Versions .NET prises en charge:

  • .NET Framework 2.0
  • 3.0
  • 3.5
  • 4.0
  • ASP .NET MVC 2 et 3

Versions IIS prises en charge:

  • Microsoft IIS 6.0
  • 7.0
  • 7.5
  • Microsoft IIS Express 7.x
  • Serveur de développement Visual Studio™ (Cassini)

Versions 32 et 64 bits du système d'exploitation Windows prises en charge:

  • Windows XP, 2003, Vista, 2008, 2008 R2, Windows 7