Surveillance des applications iOS

Mobile

La plateforme AppDynamics fournit, en temps réel et à l'échelle mondiale, des informations sur les performances de vos applications mobiles iOS. Surveillez en permanence les données par type d'appareil, opérateur, région, etc. afin d'obtenir une visibilité de bout en bout de votre expérience en tant qu'utilisateur final mobile, mais aussi afin d'identifier et de corriger proactivement les goulots d'étranglement des performances.
Curieux d'essayer Swift ? Notre solution est entièrement compatible avec sa version bêta.
Comprendre les analyses d'audience Prenez des décisions orientées données en identifiant les informations clés de l'audience mobile, telles que l'appareil utilisé, le type de connexion, l'opérateur, le système d'exploitation et les versions des applications.
Analyser les mesures de plantage Concentrez vos efforts de développement en identifiant ce qui provoque le plantage d'une application iOS : l'application, la plateforme ou l'appareil.
Isoler les causes profondes Grâce à des rapports détaillés sur le plantage ou le blocage d'une application mobile iOS, vous pouvez rapidement isoler les causes profondes des problèmes et les corriger immédiatement.
Corréler les performances du serveur Bénéficiez d'une visibilité de bout en bout de votre expérience en tant qu'utilisateur final sur les appareils iOS en comparant côte à côte les performances client et serveur, puis en retraçant directement l'origine des problèmes jusqu'aux composants serveur sous-jacents.
Mesures commerciales en temps réel Corrélez les mesures des performances des applications iOS avec les mesures qui comptent le plus pour votre entreprise et obtenez des informations en temps réel dès que les performances diffèrent des valeurs de référence.