Migration et adaptation du cloud

Optimisez vos applications dans le cloud

Augmenter ou réduire les applications en fonction de la latence. Ne plus devoir acheter un nouveau serveur ni se soucier de la maintenance du matériel. Des capacités supplémentaires toujours à disposition en cas de besoin. Si seulement c'était aussi simple que cela. Les promesses du cloud computing sont intéressantes, mais elles ne sont pas aussi facilement réalisables. Comment continuer à contrôler la performance lorsque les applications sont exécutées sur on ne sait quelle machine dans un centre de données au milieu de nulle part ? Comment s'assurer que les applications sont toujours adaptées lorsque des serveurs sont ajoutés et supprimés ? Comment consulter et optimiser les transactions commerciales dans un environnement aussi complexe ?

Préparez-vous pour une migration tout en douceur

Évaluez vos besoins en serveurs de cloud en fonction des exigences de ressources applicatives actuelles, déterminez les performances de pré-migration, validez la performance post-migration, et identifiez et résolvez rapidement les éventuels problèmes de performances. Comprenez bien l'ensemble de votre environnement et toutes ses dépendances pour une migration tout en douceur vers le cloud.

Consultez vos transactions commerciales en temps réel

Grâce à l'infrastructure souple du cloud, les outils de surveillance traditionnels deviennent obsolètes. Mais connaître les mesures de l'infrastructure ne suffit pas. La plate-forme AppDynamics vous offre la visibilité nécessaire sur vos transactions (et toutes les activités en aval associées) pour vous donner une vue plus utile des performances opérationnelles de votre environnement de cloud.

Augmentez ou réduisez

L'évolutivité et la flexibilité sont les principales raisons de votre présence dans le cloud, pas vrai   ? La plate-forme AppDynamics vous propose tous les outils qui vous permettront d'évoluer en toute confiance   : d'une référence de performance au mappage du flux applicatif, à l'adaptation automatique du cloud et à l'automatisation du dossier d'exploitation. Que vous utilisiez Amazon Web Services, Windows Azure, Pivotal CloudFoundry ou un fournisseur OpenStack, obtenez la visibilité dont vous avez besoin pour réussir dans le cloud.

Grâce à la solution AppDynamics, nous avons pu installer très simplement l'agent sur les différentes machines Java et obtenir des mappages de flux très intéressants sur la provenance et la destination des requêtes.

— Roy Early, Responsable du soutien à la production, Allconnect.

LISEZ L'ÉTUDE DE CAS
Commencez l'essai gratuit de 15 jours dès maintenant
Poursuivre sur votre compte AppDynamics