Surveillance des applications WebLogic

Java

WebLogic est le framework de serveurs d'applications Java EE (Enterprise Edition) propriétaire d'Oracle. Optimisé pour Exalogic Elastic Cloud d'Oracle, WebLogic utilise la gestion simplifiée des opérations du Cloud afin de fournir des applications Java EE critiques pour entreprises sur les plateformes Cloud. WebLogic adopte une approche modulaire et hautement intégrée pour le développement d'applications, en fournissant des services complets qui gèrent automatiquement de nombreux comportements applicatifs sans aucune programmation supplémentaire. Les développeurs peuvent surveiller les applications et services via une console intuitive qui contient un environnement de scripts riche. WebLogic permet également de regrouper et de partager des ressources grâce à leur ajustement dynamique et met en cache des données en mémoire pour les utilisateurs et des transactions de toutes tailles. Pour les développeurs et les équipes d'exploitation qui créent et gèrent des applications avec le serveur d'applications Weblogic, la plateforme AppDynamics fournit une solution complète pour surveiller et gérer les performances de vos applications Java. Réputées pour leur rapidité d'installation et l'évolutivité inégalée de leur architecture, les solutions AppDynamics vous permettent de déployer vos applications avec plus de rapidité et de confiance.

Surveillance des transactions commerciales sur Weblogic

Les applications exécutées sur un serveur Weblogic, dotées d'agents Java AppDynamics, sont automatiquement détectées et s'affichent dans AppDynamics. Les transactions commerciales sont automatiquement détectées grâce à des configurations prêtes à l'emploi, comme indiqué dans le tableau de bord de l'application.

MBeans JMX spécifiques à Weblogic

AppDynamics peut facilement se connecter au serveur JMX du serveur d'applications Weblogic pour consulter les beans de gestion affichés. Pour cela, dans AppDynamics, il vous suffit de sélectionner le nœud en cours d'exécution sur le serveur d'applications Weblogic et de sélectionner l'onglet JMX pour accéder au navigateur MBean afin d'afficher ces MBeans spécifiques à Weblogic. Dans les MBeans, vous pouvez également examiner en détail les attributs de chaque MBean.

Visibilité de la mémoire

AppDynamics non seulement accède aux informations d'un MBean Weblogic, mais fournit également une vue approfondie de l'utilisation de la mémoire dans la JVM et Weblogic. Pour cela, il vous suffit d'accéder au nœud en cours d'exécution sur le serveur d'applications Weblogic et de sélectionner l'onglet Memory pour afficher les informations sur la récupération de tas et de mémoire, les utilisations de la mémoire en temps réel et même les informations d'instance d'un objet.

Visibilité de l'environnement JVM

AppDynamics peut également vous fournir des informations sur l'environnement JVM de votre application en cours d'exécution sur Weblogic. Pour cela, il vous suffit de sélectionner le nœud en cours d'exécution sur le serveur d'applications Weblogic et de sélectionner l'onglet JVM pour afficher toutes les options de démarrage et les propriétés de l'environnement.