Surveillance des applications Akka

Java

Akka est une boîte à outils open-source modulaire et un framework d'exécution permettant aux développeurs de créer des applications concurrentes, distribuées et tolérantes aux pannes sur des machines virtuelles Java (JVM). Akka utilise une structure modulaire axée sur les acteurs, qui sont des entités concurrentes légères traitant les messages de manière asynchrone via une boucle de réception orientée événements. Les acteurs agissent de la même manière, quel que soit le nombre d'hôtes ou d'unités d'exécution utilisées par les développeurs, ce qui permet de faire évoluer la structure sans devoir ajouter des modifications supplémentaires. Akka dispose de modules complémentaires lui permettant d'étendre sa fonctionnalité, notamment un support pour les autres modèles concurrents, une intégration avec les systèmes tiers, tels qu'Apache Camel et ZeroMQ, et une prise en charge des clusters.
La plateforme AppDynamics fournit une visibilité en temps réel dans les performances de vos applications installées dans de nombreux serveurs d'applications parmi les plus performants du secteur, notamment ceux utilisant la boîte à outils Akka. Une solution AppDynamics vous permet d'identifier en quelques secondes la cause profonde des goulots d'étranglements dans le code et d'optimiser votre environnement Java.
Détection automatique des applications Détectez automatiquement la topologie complète de vos applications Java et permettez à votre équipe de consacrer du temps à l'innovation plutôt qu'à la configuration.
Affichage des indicateurs de performances clés Bénéficiez d'une vue en temps réel de la santé générale de vos applications Java en surveillant le temps de chargement, le temps moyen, le temps de réponse et le taux d'erreurs des applications, ainsi que toutes ses valeurs de référence dynamiques afin d'identifier ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.
Graphiques d'appels distribués Suivez la requête d'un utilisateur à mesure qu'elle traverse vos applications Java distribuées et collectez des données de latence et d'exécution du code de bout en bout afin de fournir le contexte requis pour isoler rapidement la cause profonde.