ÉVÉNEMENTS D'ATTENTE DES BASES DE DONNÉES ET DES VERROUILLAGES

SOLUTIONS

Surveillance des événements d'attente des bases de données et des verrouillages

L'optimisation de votre application ne vous mènera pas très loin - si sa fonctionnalité ne dépend que de la base de données, il est important de comprendre comment elle fonctionne et où elle doit être paramétrée. Grâce à AppDynamics pour les bases de données, vous comprendrez à fond les problèmes communs aux bases de données sans avoir recours aux experts.

Surveillance de base des données facile à employer

Grâce à AppDynamics pour les bases de données, n'importe qui peut rapidement identifier les problèmes communs à leur performance, comme les événements d'attente des bases de données et en rechercher la cause profonde. Grâce à la compréhension qu'AppDynamics vous assure pour les bases de données, il ne vous sera plus nécessaire d'attendre que votre DBA vous fournisse l'analyse des principaux modes d'attente des bases de données - vous pourrez localiser et dépanner ces problèmes vous-même en fonction de leur impact sur vos utilisateurs finaux.

Conçu pour un volume de production à grande échelle

À la différence des autres outils de profilage des bases de données, AppDynamics pour les bases de données est conçu pour les environnements à grande échelle. Grâce à sa technologie sans agent, AppDynamics est non envahissante, et la surcharge système sur la base de données est généralement inférieure à 1%.

Données granulaires riches

Si votre application est essentielle à votre activité, il n'est pas suffisant d'inviter simplement la base de données à émettre toutes les quelques minutes. Afin de répondre rapidement aux problèmes potentiellement nuisibles dans votre base de données, il vous faut des données à granularité fine dans votre environnement de production réel. AppDynamics pour les bases de données fournit ces données en temps réel pour que vous ne vous demandiez pas si quelque chose vous a échappé.

En savoir plus sur les bases de données d'AppDynamics

AppDynamics pour les bases de données est prévu pour les équipes techniques et les DBA. Pour les équipes techniques, elle fournit une interface utilisateur intuitive afin d'identifier et de dépanner rapidement les problèmes de performance au sein de la base de donnée. Pour les DBA, elle permet une compréhension plus profonde des problèmes et des secteurs pour l'optimisation au sein de la base de données, comme les secteurs où le conflit de verrouillage des données provoque un goulot d'étranglement.

Plateformes de bases de données supportées

  • IBM DB2
  • MySQL
  • Oracle
  • PostgreSQL
  • SQL Server
  • Sybase ASE

Commencez à utiliser AppDynamics pour les bases de données

Essayez gratuitement AppDynamics pour les bases de données. Profitez de l'essai gratuit dès aujourd'hui.