Surveillance des applications Rackspace

Cloud

L'extension Rackspace Cloud Connector d'AppDynamics permet de surveiller et de gérer vos applications Cloud critiques, de vous assurer des performances de vos applications avant et après la migration vers le Cloud et de profiter pleinement de l'élasticité du Cloud grâce à sa capacité d'adaptation automatique.

Rackspace Cloud regroupe des services de cloud computing permettant de créer, d'héberger et de gérer des infrastructures basées sur le Cloud. Le service d'infrastructure « Cloud Servers » de Rackspace permet aux utilisateurs d'augmenter ou de diminuer instantanément le nombre de serveurs virtuels selon leurs besoins, grâce à l'élasticité des infrastructures basées sur le Cloud dotées de niveaux de disponibilité élevés. Ce service contient une API Cloud Servers qui permet aux utilisateurs de créer, de configurer et de gérer des VM en toute simplicité. De plus, le PaaS (Platform-as-a-service) « Cloud Sites » de Rackspace permet aux développeurs d'applications de créer des applications complexes sans se soucier de l'infrastructure sous-jacente et leur fournit des ressources informatiques, de stockage et de bande passante, un nombre illimité de bases de données, de sites et de fonctionnalités commerciales pour la facturation des clients et un support technique. Rackspace Cloud propose des services et des outils supplémentaires conçus pour gérer la sécurité du Cloud, créer des API et des bases de données, ainsi que d'autres composants d'infrastructure. Rackspace facture ses clients sur une base de calcul à l'usage.

Détection automatique des applications Détectez automatiquement la topologie complète de vos applications Rackspace et permettez à votre équipe de consacrer du temps à l'innovation plutôt qu'à la configuration.
Affichage des indicateurs de performances clés Bénéficiez d'une vue en temps réel de la santé générale de vos applications Rackspace en surveillant le temps de chargement, le temps moyen, le temps de réponse et le taux d'erreurs de votre application, ainsi que toutes ses valeurs de référence dynamiques afin d'identifier ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.
Graphiques d'appels distribués Suivez la requête d'un utilisateur à mesure qu'elle traverse vos applications Rackspace distribuées et collectez des données de latence et d'exécution du code de bout en bout afin de fournir le contexte requis pour isoler rapidement la cause profonde.
Mesures commerciales en temps réel

Corrélez les mesures des performances applicatives avec les mesures qui comptent le plus pour votre entreprise et obtenez des informations en temps réel dès que les performances diffèrent des valeurs de référence.

Adaptation automatique du Cloud Planifiez précisément la capacité des environnements Cloud avec des outils permettant d'adapter de façon dynamique les ressources du Cloud en fonction des mesures de performances.