Surveillance Pivotal

Cloud

Gérez vos applications Pivotal en utilisant le module APM (Application Performance Management) d'AppDynamics.

Pivotal CF est un service Cloud PaaS (Platform-as-a-Service) pour entreprises, optimisé par le PaaS open source de Cloud Foundry. Il offre une architecture ouverte et contient une API d'intégration IaaS (Infrastructure-as-a-Service) transparente pour effectuer des déploiements clé en main et gérer les cycles de vie  ; une fonction d'exécution pour configurer et déployer rapidement vos applications ; une évolutivité horizontale et en temps réel des applications  ; une fonction de gestion automatique de l'état de santé ; l'équilibrage de charge et des outils DNS (Domain Name System) pour assurer une disponibilité et une continuité élevées, ainsi qu'une prise en charge étendue du langage de programmation et du framework. De plus, le mécanisme de « liaison » du serveur standard de Pivotal CF permet un approvisionnement automatique ; le stockage et la surveillance des informations de connexion au service, des identifiants et des dépendances, ainsi qu'une intégration directe à des services, tels que RabbitMQ et MySQL.

Détection automatique des applications

Détectez automatiquement la topologie complète de votre application Pivotal et permettez à votre équipe de consacrer du temps à l'innovation plutôt qu'à la configuration.

Affichage des indicateurs de performances clés

Bénéficiez d'une vue en temps réel de la santé générale de votre application Pivotal en surveillant le temps de chargement, le temps moyen, le temps de réponse et le taux d'erreurs de votre application, ainsi que toutes ses valeurs de référence dynamiques afin d'identifier ce qui est normal et ce qui ne l'est pas.

Graphiques d'appels distribués

Suivez la requête d'un utilisateur à mesure qu'elle traverse votre application Pivotal et collectez des données de latence et d'exécution du code de bout en bout afin de fournir le contexte requis pour isoler rapidement la cause profonde.

Mesures commerciales en temps réel

Corrélez les mesures des performances applicatives avec les mesures qui comptent le plus pour votre entreprise et obtenez des informations en temps réel dès que les performances diffèrent des valeurs de référence.

Pour commencer à utiliser Pivotal Cloud Foundry Web Service :

1. Inscrivez-vous pour créer un compte Pivotal CF et un compte AppDynamics Pro SaaS.

2. Téléchargez l'interface de ligne de commande (CLI) Cloud Foundry.

3. Connectez-vous avec vos identifiants Pivotal.

Pour commencer à utiliser Pivotal Web Services :

1. Clonez la version d'essai de l'application Spring Trader.

2. Créez un service fourni par l'utilisateur afin de détecter automatiquement l'agent AppDynamics.

3. Utilisez le marché des modules complémentaires de Pivotal Web Services pour ajouter une instance de base de données AMQP + PostgreSQL basée sur le Cloud.

4. Liez les services PostgreSQL, AMQP et AppDynamics à l'application.

5. Placez l'application en production à l'aide de la CLI Cloud Foundry.


Pour plus d'informations, lisez le billet de notre blog Pivotal en cliquant ici.