Surveillance OpenShift by RedHat

Cloud

L'extension OpenShift JBoss Cartridge d'AppDynamics permet de surveiller et de gérer vos applications Cloud critiques, de vous assurer des performances de vos applications avant et après la migration vers le Cloud et de profiter pleinement de l'élasticité du Cloud grâce à sa capacité d'adaptation automatique.

OpenShift est une offre PaaS (Platform-as-a-Service). Écrit dans le langage de programmation Ruby, OpenShift s'exécute sur Red Hat Enterprise Linux (RHEL), où Red Hat crée et gère l'infrastructure sous-jacente. Il prend en charge la plupart des langages de script, tels que Java, JavaScript, Ruby, Python, PHP, Perl, .NET et Haskell, ainsi que les frameworks de bases de données (MySQL, PostgreSQL, SQL Server et MongoDB). Il est également compatible avec un large éventail de frameworks d'applications Web, notamment Rack for Ruby ; WSGI for Python ; Node.js; PSGI for Perl (fonctionne sans modification) ; Laravel ; CodeIgniter ; CakePHP ; Ruby on Rails ; Django ; Perl Dancer ; Flask ; Sinatra ; Tornado ; web2py et Vert.x, entre autres. OpenShift est compatible avec ces frameworks car il prend en charge leurs API d'intégration Web préférées et n'a donc pas à modifier le code du framework.

Détection automatique des applications

Détectez automatiquement la topologie complète de vos applications OpenShift et permettez à votre équipe de consacrer du temps à l'innovation plutôt qu'à la configuration

Affichage des indicateurs de performances clés

Bénéficiez d'une vue en temps réel sur la santé générale de vos applications OpenShift en surveillant le temps de chargement, le temps moyen, le temps de réponse et le taux d'erreurs des applications, ainsi que toutes ses valeurs de référence dynamiques afin d'identifier ce qui est normal et ce qui ne l'est pas

Graphiques d'appels distribués

Suivez la requête d'un utilisateur à mesure qu'elle traverse vos applications OpenShift distribuées et collectez des données de latence et d'exécution du code de bout en bout afin de fournir le contexte requis pour isoler rapidement la cause profonde.

Mesures commerciales en temps réel

Corrélez les mesures des performances applicatives avec les mesures qui comptent le plus pour votre entreprise et obtenez des informations en temps réel dès que les performances diffèrent des valeurs de référence.

Adaptation automatique du Cloud

Planifiez précisément la capacité de vos environnements Cloud avec des outils permettant d'adapter de façon dynamique les ressources du Cloud en fonction des mesures de performances.