IBM

AppDynamics a conclu un partenariat avec IBM afin d'intégrer toute la puissance de la plateforme Application Intelligence d'AppDynamics au marché du Cloud IBM. Ainsi, grâce à AppDynamics, les clients d'IBM peuvent facilement détecter et implémenter en un clin d’œil des services, des exécutions, une infrastructure et une instrumentation afin de concrétiser leurs idées.

IBM Cloud Computing est un portefeuille de plateformes, d'applications et d'infrastructures Cloud, mais aussi de services associés, qui s'adressent aux entreprises informatiques créant et déployant différentes configurations d'environnements Cloud privés, publics et hybrides, mais aussi des frameworks IaaS (Infrastructure-as-a-Service), PaaS (Platform-as-a-Service) et SaaS (Software-as-a-Service). L'écosystème principal du Cloud d'IBM se compose de la plateforme de développement Cloud Bluemix d'IBM, du service de base de données évolutif NoSQL de Cloudant ; de l'infrastructure Cloud globale de SoftLayer (dont la capacité à exécuter des applications SAP dans le Cloud a été vérifiée) et des outils de gestion du middleware Tivoli pour l'approvisionnement automatique des ressources et la surveillance des opérations. Le marché du Cloud IBM fournit aux utilisateurs des outils de gestion et de bases de données alternatifs, ainsi que des outils pour tester et développer des applications, entreposer et analyser des données, créer une collaboration à caractère social entre des entreprises, gérer la sécurité et évaluer les risques.

Les clients IBM souhaitant simplifier davantage le développement et le fonctionnement des applications pour améliorer l'innovation et obtenir un coût total de possession (TCO) global le plus bas du secteur peuvent choisir d'inclure AppDynamics sans frais supplémentaires. Les infrastructures évoluant en permanence dans le processus de développement d'applications, cette offre PaaS (Platform-as-a-Service) est cruciale pour les entreprises d'aujourd'hui.

Alors que de plus en plus d'entreprises s'appuient sur une plateforme Cloud pour prendre en charge de nouvelles applications innovantes et suivre l'évolution rapide des exigences du secteur, l'association de la plateforme Application Intelligence au marché du Cloud IBM est tout simplement une évidence. Ensemble, ces technologies assurent l'adaptabilité du Cloud, la stabilité et la fiabilité de service que l'on peut attendre d'IBM, mais aussi la visibilité et le contrôle inégalé d'AppDynamics dans la gestion et l'amélioration des performances applicatives, tout en prélevant l'intelligence des applications « en phase de production » afin d'informer les dirigeants des entreprises et d'améliorer leur prise de décisions.