Surveillance HP Cloud

Cloud

L'extension OpenStack Connector pour HP Cloud Services d'AppDynamics permet de surveiller et de gérer vos applications Cloud critiques, de vous assurer des performances de vos applications avant et après la migration vers le Cloud et de profiter pleinement de l'élasticité du Cloud grâce à sa capacité d'adaptation automatique.

HP Cloud Services dispose d'un éventail de solutions Cloud, notamment pour les infrastructures Cloud publiques (HP Helion Public Cloud), privées (HP Helion Managed Private Cloud) et hybrides (CloudSystem Enterprise Starter Suite), ainsi que des services auxiliaires, tels que la gestion des infrastructures convergées, des outils pour le développement d'applications et un logiciel d'automatisation du Cloud, afin de prendre en charge ces différents environnements. Principalement utilisés par les grandes entreprises, les HP Cloud Services permettent aux organisations de créer des environnements informatiques complexes, distribués et hybrides qui sont compatibles avec leurs ressources informatiques internes. HP Helion Managed Private Cloud dispose de fonctionnalités IaaS (Infrastructure-as-a-service), PaaS (Platform-as-a-Service) et SaaS (Software-as-a-Service) et est lié par un contrat de service (SLA) au niveau du système. Toutes les offres Cloud de HP partagent une architecture commune basée sur OpenStack, une plateforme de Cloud computing open source adaptable à l'ensemble des infrastructures Cloud de HP. HP est un sponsor platine d'OpenStack.

Détection automatique des applications Détectez automatiquement la topologie complète de vos applications HP Cloud Services et permettez à votre équipe de consacrer du temps à l'innovation plutôt qu'à la configuration
Affichage des indicateurs de performances clés Bénéficiez d'une vue en temps réel de la santé générale de vos applications HP Cloud Services en surveillant le temps de chargement, le temps moyen, le temps de réponse et le taux d'erreurs des applications, ainsi que toutes ses valeurs de référence dynamiques afin d'identifier ce qui est normal et ce qui ne l'est pas
Graphiques d'appels distribués Suivez la requête d'un utilisateur à mesure qu'elle traverse votre application HP Cloud Services et collectez des données de latence et d'exécution du code de bout en bout afin de fournir le contexte requis pour isoler rapidement la cause profonde.
Mesures commerciales en temps réel

Corrélez les mesures des performances applicatives avec les mesures qui comptent le plus pour votre entreprise et obtenez des informations en temps réel dès que les performances diffèrent des valeurs de référence.

Adaptation automatique du Cloud Planifiez précisément la capacité des environnements Cloud avec des outils permettant d'adapter de façon dynamique les ressources du Cloud en fonction des mesures de performances.