PROFILEURS .NET GRATUITS

SOLUTION

Les profileurs .NET gratuits tels que ANTS sont idéals pour éliminer les problèmes de performance que rencontrent vos applications .NET. Cependant, l'utilisation de profileurs .NET en environnement de production peut comporter des inconvénients – le temps de latence et la surcharge qu'entraîne un outil de profilage .NET sont inacceptables pour une application en production.

AppDynamics Lite est une alternative aux profileurs .NET gratuits, adaptée aux environnements de production. Avec AppDynamics Lite, vous identifierez rapidement la cause profonde des problèmes de performance de vos applications (lenteur du langage SQL, lenteur des appels de services Web), sans pour autant affecter la performance de votre environnement de production.
Détection automatique des applications

Détection automatique des applications

AppDynamics Lite détecte et repère automatiquement l'architecture de vos applications, sans configuration manuelle requise. Tandis que la charge circule à travers votre application, AppDynamics Lite vous indique où réside le temps de latence dans la topologie de votre application, vous permettant ainsi de connaître quel appel de base de données ou appel de service Web est responsable de la mauvaise performance de votre application.

Monitoring des transactions métiers

Contrairement à la plupart des profileurs .NET gratuits, AppDynamics Lite vous aide à comprendre votre application à travers le regard de vos utilisateurs finaux. Les transactions métiers sont essentiellement des types de requêtes émises par des utilisateurs. En classant l'ensemble du trafic en différentes transactions métiers, vous pouvez voir combien de temps telle ou telle action tarde à s'effectuer, telles que les connexions et les commandes. Le monitoring des transactions métiers et le système d'alerte vous aident à trouver, hiérarchiser et réparer les goulots d'étranglement des performances de vos applications avant même qu'ils ne viennent nuire à vos utilisateurs finaux.

Monitoring des transactions métiers
Alerte proactive

Alerte proactive

Avec AppDynamics Lite, vous pouvez désormais définir des alertes en fonction d'indicateurs de performances de votre application, infrastructure ou transaction métier. En configurant des alertes en fonction de la performance de vos transactions métiers (plutôt que de la performance moyenne de toute votre application), vous pouvez vous débarrasser des alertes inutiles et ne plus être « inondé » d'alertes. La plupart des profileurs .NET et des outils de monitoring utilisent des seuils de performance universels et statiques en matière d'alertes, déclenchant souvent de multiples alertes et passant quelquefois à côté de problèmes en développement.

Lancez-vous avec le profileur .NET gratuit d'AppDynamics:

AppDynamics Lite ne prend qu'une minute pour être téléchargé et installé. Commencez le monitoring de votre application .NET dès aujourd'hui!

Si vous avez besoin de visibilité et de monitoring à travers toute votre application et non pas d'une seule instance du système d'exploitation Windows, vous pouvez demander un essai gratuit d'AppDynamics Pro, notre produit commercial pour la gestion des performances des applications.

Plateformes prises en charge pour le profilage .NET

Versions .NET prises en charge:

  • .NET Framework 2.0
  • 3.0
  • 3.5
  • 4.0
  • ASP .NET MVC 2 et 3

Versions IIS prises en charge:

  • Microsoft IIS 6.0
  • 7.0
  • 7.5
  • Microsoft IIS Express 7.x
  • Serveur de développement Visual Studio™ (Cassini)

Versions 32 et 64 bits du système d'exploitation Windows prises en charge:

  • Windows XP, 2003, Vista, 2008, 2008 R2, Windows 7

Essayez AppDynamics Lite pour les applications .NET dès aujourd'hui!