DM

Découvrez comment vos clients interagissent en temps réel, transaction par transaction, et comment la performance de l'application affecte l'engagement, la conclusion d'une vente et le chiffre d'affaires

Optimisez vos applications Web et mobiles pour garantir qu'elles offrent ce que vos clients désirent

Comprenez le comportement des clients pour optimiser leur engagement

Découvrez comment, quand et où les clients utilisent vos applications et contactent votre entreprise :

  • Recherchez rapidement des informations sur leur utilisation pour renforcer votre connaissance des clients
  • Exploitez ces données pour favoriser la prise en compte des clients et hiérarchiser les efforts de développement de produits

Visualisez clairement l'impact commercial des applications de relation client

Corrélez automatiquement les performances applicatives avec le chiffre d'affaires de l'entreprise :

  • Déterminez quels clients sont fidèles à votre application et votre marque
  • Utilisez ces informations pour élaborer des programmes de fidélisation et des campagnes de reconquête

Optimisez la performance des applications

Déterminez la performance en temps réel pour vous assurer que les applications répondent aux attentes des clients

  • Créez rapidement des tableaux de bord qui montrent l'impact de la performance sur les transactions commerciales
  • Adaptez la capacité de l'application à la demande des clients pour vous assurer que les applications restent performantes pendant les périodes de pointe

Elle a été simple à déployer. Quelques minutes seulement ont suffi. Lors de notre première démonstration de faisabilité, nous avons eu les résultats en une heure.

— Eric Poon, Directeur des analyses d'exploitation, Nasdaq

LISEZ L'ÉTUDE DE CAS
Commencez l'essai gratuit de 15 jours dès maintenant
Poursuivre sur votre compte AppDynamics