Chief Information Officer (Directeur des systèmes d'information)

Sans une bonne vision de vos applications et des utilisateurs, vous n'avez pas de vision de vos initiatives commerciales numériques. Les entreprises actuelles étant de plus en plus logicielles, vous devez impérativement comprendre vos clients, les transactions et leurs effets sur l'application et les infrastructures pour réussir le passage de votre activité au numérique.

L'Application Intelligence permet aux entreprises de comprendre le point de vue de l'utilisateur exécutant l'application afin de faciliter le dépannage tactique, tout en exploitant les mêmes données pour fournir des indications sur la performance et l'utilisation de l'application. En offrant une expérience utilisateur qui, en externe, favorise la fidélité des clients à la marque et, en interne, assure une productivité plus efficace des employés, l'entreprise renforce ainsi sa réussite.

Visualisez la topologie et les flux de transaction de votre application du point de vue de l'utilisateur dans les composants de l'application et de l'infrastructure. 

Remplacez les outils de surveillance complexes et compartimentés par une solution de surveillance unifiée de premier plan, qui fournit des informations au-delà des frontières organisationnelles tout en saisissant le contexte commercial 

  • Une seule solution pour surveiller de manière proactive l'expérience de l'utilisateur final et de la performance applicative, depuisl'appareil de l'utilisateur jusqu'à la base ou banque de données en backend
  • Augmentez la productivité informatique grâce à une visibilité qui permet à vos équipes de localiser et corriger les problèmes 10 fois plus rapidement, et donc de passer moins de temps à gérer les applications et davantage de temps à innover
  • La mise en œuvre est beaucoup plus facile que pour les solutions de surveillance existantes, sans engagement de service. AppDynamics vous offre le choix entre les modèles de déploiement de type SaaS, sur site ou hybride.

Établissez et renforcez les liens avec les cadres de l'entreprise

Démontrez clairement la performance du logiciel d'un point de vue à la fois commercial et stratégique. Cette visibilité oriente le processus décisionnel informatique, aussi bien que commercial, sans modification des projets logiciels ou d'intégration coûteuse des données (ETL ou business intelligence)

  • Corrélez les données de l'utilisateur final, d'utilisation de l'application et de performance avec des transactions spécifiques.
  • Suivez des indicateurs personnalisés au sein de l'application, tels que le chiffre d'affaires de l'entreprise, sans modification de code.
  • Répondez aux questions de l'entreprise sur l'engagement des clients et le taux de conversion, et fournissez des informations vitales sur lesquelles votre entreprise peut s'appuyer pour optimiser sa stratégie numérique.

Favorisez la collaboration entre le développement informatique et les opérations, ainsi qu'au sein des équipes informatiques

Passez à un modèle d'exploitation DevOps, basé sur la collaboration et le travail d'équipe pour favoriser l'agilité logicielle, telle que la mise à jour fréquente de l'application, tout en comprenant l'impact commercial de ces mises à jour

  • Assurez-vous que le développement et les opérations peuvent collaborer en toute transparence lors d'un incident d'application, dans le cadre de réunion de crise en temps réel.
  • Favorisez la collaboration entre équipes sur les données d'application et d'infrastructure, indépendamment de leur lieu d'origine.
  • Facilitez l'automatisation des problèmes et autres changements au sein de l'application, par exemple l'utilisation des fonctionnalités d'adaptation automatique des plates-formes de cloud (Amazon, Microsoft et OpenStack).

Elle a été simple à déployer. Quelques minutes seulement ont suffi. Lors de notre première démonstration de faisabilité, nous avons eu les résultats en une heure.

— Eric Poon, Directeur des analyses d'exploitation, Nasdaq

LISEZ L'ÉTUDE DE CAS
Commencez l'essai gratuit de 15 jours dès maintenant
Poursuivre sur votre compte AppDynamics