Phalcon

PHP

Phalcon est un framework d'applications Web open source implémenté sous la forme d'une extension C compilée afin d'optimiser ses performances et de gérer plus de requêtes par seconde que les frameworks PHP équivalents. Réputé comme étant un framework « complet », Phalcon utilise une architecture MVC (Model-View-Controller) et le mappage ORM (Object Relational Mapping) pour gérer les événements, les comportements, le profilage, les relations, les transactions, la journalisation, les validations, etc. Il contient de nombreuses fonctionnalités, notamment, la mise en cache et la pagination, une bibliothèque d'objets Request, le moteur de modèles Volt, un chargeur de classes universel et le cryptage orienté objet. En ce qui concerne les autres plateformes d'hébergement sur le Cloud, Phalcon peut être installé sur AWS (Amazon Web Services), RackSpace et Windows Azure.

La plateforme AppDynamics fournit une visibilité de code complète dans les performances de vos applications PHP créées sur le framework Phalcon. Réputées pour leur rapidité d'installation et l'évolutivité inégalée de leur architecture, les solutions AppDynamics vous permettent de déployer vos applications avec plus de rapidité et de confiance.
Suivi des transactions distribuées Identifiez rapidement les goulots d'étranglement de performances en effectuant un suivi des transactions dans n'importe quel environnement applicatif hétérogène et en corrélant les appels PHP avec les niveaux Java/.Net/PHP/Node.js situés en aval.
Corrélation de l'expérience utilisateur Web et mobile Identifiez l'impact des performances côté client des transactions commerciales en corrélant automatiquement les performances du navigateur et d'un appareil avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Visibilité dans la base de données/NoSQL Étendez la visibilité entre l'utilisateur et la base de données en corrélant les performances de la base de données avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.