Laravel

PHP

Laravel est un framework open source couramment utilisé pour développer des applications Web avec des architectures MVC (Model-View-Controller). Créé sur plusieurs composants utilisés dans le framework Symfony, Laravel offre aux utilisateurs un large éventail d'outils, d'offres et d'intégrations avec MySQL PostgreSQL, SQL Server et d'autres systèmes de bases de données connus. Il contient Eloquent ORM (Object Relational Mapping) qui convertit des données entre des systèmes de bases de données incompatibles pour créer une base de données d'objets virtuels que Laravel pourra ensuite exploiter pour créer des applications. Les autres fonctions de base Laravel incluent le routage inversé pour définir les relations entre les liens et les routes, la création d'URI basées sur les noms des routes existantes ; des contrôleurs RESTful pour identifier la logique qui se cache derrière la réponse aux requêtes HTTP GET et POST et le chargement automatique de classes qui permet de charger automatiquement les classes PHP sans avoir à gérer manuellement les chemins d'inclusion.

La plateforme AppDynamics fournit une visibilité de code complète dans les performances de vos applications PHP créées sur le framework Laravel. Réputées pour leur rapidité d'installation et l'évolutivité inégalée de leur architecture, les solutions AppDynamics vous permettent de déployer vos applications avec plus de rapidité et de confiance.
Suivi des transactions distribuées Identifiez rapidement les goulots d'étranglement de performances en effectuant un suivi des transactions dans n'importe quel environnement applicatif hétérogène et en corrélant les appels PHP avec les niveaux Java/.Net/PHP/Node.js situés en aval.
Corrélation de l'expérience utilisateur Web et mobile Identifiez l'impact des performances côté client des transactions commerciales en corrélant automatiquement les performances du navigateur et d'un appareil avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Visibilité dans la base de données/NoSQL Étendez la visibilité entre l'utilisateur et la base de données en corrélant les performances de la base de données avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.