Mojito

Node.js

Mojito est le framework MVC (Model-View-Controller) open source de Yahoo qui permet de créer des applications Web normalisées multiplateformes en langage JavaScript, HTML5 et CSS3. Créé sur YUI 3, la bibliothèque d'interfaces open source de Yahoo, Mojito permet aux développeurs de créer des applications HTML5 autonomes avec une présentation propre à chaque périphérique utilisé, que l'application soit présentée sur le Web, un écran de télévision ou un appareil mobile. La version complète de Mojito contient un échafaudage (scaffolding), des bibliothèques de sockets Web et de persistances, des moteurs de modèles et une prise en charge de l'internationalisation et de la localisation, des tests d'applications, un contrôle de version et des tests unitaires intégrés. Le code de Mojito fonctionne sur le côté serveur et client de l'application, ce qui évite toute duplication du code.

Grâce à la plateforme AppDynamics, vous pouvez surveiller, résoudre et diagnostiquer les problèmes de performances de vos applications Node.js créées sur le framework Mojito, et ce, en temps réel et en phase de production.
Traitement des instantanés complets Identifiez les fonctions qui bloquent la boucle d'événement et qui utilisent la capacité maximale de l'UC à l'aide d'un graphique d'appels affichant toutes les fonctions exécutées dans le processus Node.js.
Règles d'inclusion/exclusion personnalisées Définissez les transactions commerciales les plus importantes à surveiller et à inclure/exclure de la vue en temps réel.
Visibilité dans la base de données/NoSQL Identifiez l'impact des performances de bases de données en les corrélant avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine.
Graphiques d'appels des transactions commerciales Examinez de près une transaction commerciale individuelle via la vue complète d'un graphique d'appels pour chaque transaction commerciale (prochainement).
Corrélation de l'expérience utilisateur Web et mobile Identifiez la manière dont les performances côté client sont corrélées aux transactions du serveur en corrélant les performances du navigateur et d'un appareil avec les mesures des performances des transactions commerciales d'origine (prochainement).
Déploiement sur site Choisissez de déployer notre plateforme via SaaS ou sur site, les agents Node.js ayant la possibilité de se référer à un contrôleur sur site (prochainement).