Monitoring de la performance des applications .NET

Assurez la performance de bout en bout des applications .NET complexes et distribuées.

Suivez les performances de bout en bout des applications .NET, même dans les environnements les plus complexes et distribués, en suivant la santé technique et économique de vos transactions métiers. La découverte automatique des transactions métiers, l'établissement de références dynamiques de performance, les diagnostics jusqu’au niveau du code et le partage d’information, en contexte, assurent une identification et une résolution rapides des problèmes. Maintenez un haut niveau de disponibilité et de performance de vos applications .NET qu’elles soient on premise ou dans le cloud.

Visualisez toutes les dépendances de votre CLR

Visualisez toutes les dépendances de votre CLR

Profitez de la découverte automatique et de la cartographie des composants applicatifs interagissant avec vos CLR pour établir une vision de haut niveau et exhaustive de la performance de vos applicatifs.

Monitoring de .NET dans Microsoft Azure

Surveillez la performance de vos applications .NET dans l'environnement Microsoft Azure. Déployez des agents de monitoring via les trois rôles Azure (Web, Worker et CustomVM) et disposez d'une plus grande visibilité sur vos services .NET Azure, tels que Azure SQL et Azure ServiceBus.

Monitoring de .NET dans Microsoft Azure
Visibilité du serveur avec snapshots des machines

Visibilité du serveur avec snapshots des machines

AppDynamics génère les enregistrements instantanés des machines pour saisir l'état d'un serveur à un instant donné déterminé. Les snapshots de machine incluent les processus en cours d'exécution sur la machine, l'activité du pool applicatif IIS et les snapshots de toutes les transactions associées.

Visibilité des Event Logs

  • Prise en charge des performances pour les transactions métiers asynchrones

  • Détection et monitoring des approches de programmation asynchrones, comme les points de sortie et les appels backend

  • Prise en charge automatisée de l'Azure Service Bus

  • Vue waterfall même pour les transactions asynchrones.

Visibilité des Event Logs
Ré-instrumentation à l'exécution

Ré-instrumentation à l'exécution

AppDynamics vous permet de modifier vos paramètres et de dynamiquement relancer l’instrumentation de vos applicatifs .NET sans devoir les redémarrer.

Nasdaq Logo
« C'est un outil offrant une traçabilité sans failles et une interface qui permet l’appropriation efficace du produit par les utilisateurs métiers. »

Heather Abbott, Senior Vice President of Corporate Solutions Technology, Nasdaq

Ressources

Démarrer un essai gratuit de 15 jours