Suivi des performances applicatives .NET

AppDynamics vous permet de contrôler vos applications .NET, exécutées en accès libre ou dans Azure, vous offrant ainsi une visibilité de la performance en temps réel et la possibilité de trouver la cause profonde des goulots d'étranglement de code en quelques secondes.

Visualisez toutes vos dépendances CLR

Découverte et mappage automatiques des composants de l'application qui interagissent avec vos CLR pour une vue d'ensemble complète de votre performance applicative.

Suivi .NET dans Windows Azure

Contrôlez vos applications .NET et leurs performances à partir de Windows Azure. Déployez des agents via les trois rôles Azure (Web, Worker et CustomVM) et améliorez la visibilité sur vos services .NET Azure comme Azure SQL et Azure ServiceBus.

Instantanés de machines

AppDynamics génère des instantanés de machines pour capturer l'état d'un serveur à un moment précis dans le temps. Les instantanés de machines montrent les processus en cours d'exécution sur la machine, l'activité du pool de l'application IIS et tous les instantanés de transaction liés. 

Visibilité du journal des évènements 

Assistance améliorée pour les performances des transactions commerciales asynchrones
Détectez des modèles de programmation asynchrones comme les points de sortie et les appels du backend, et surveillez-les
Assistance instantanée pour Azure Service Bus
Amélioration de la visualisation pour afficher le mode cascade pour les transactions asynchrones

Réinstrumentation d'exécution

AppDynamics vous permet d'apporter des changements et de réinstrumenter l'agent .Net selon vos besoins professionnels, sans vous obliger à redémarrer votre application après des modifications d'instrumentation.

AppDynamics propose la fonctionnalité dont nous avons besoin pour faire face au volume de transactions...

— NITIN THAKUR | Directeur des opérations techniques, CISCO Systems

LISEZ L'ÉTUDE DE CAS
Commencez l'essai gratuit de 15 jours dès maintenant
Poursuivre sur votre compte AppDynamics