Webinaire

Améliorez l'expérience client dans le commerce de détail - de la sélection de l'article à son paiement

Améliorez l'expérience client dans le commerce de détail
Webinaire

Améliorez l'expérience client dans le commerce de détail - de la sélection de l'article à son paiement

Améliorez l'expérience client dans le commerce de détail
Conserver vos clients n'a jamais été aussi difficile. Il suffit d'une expérience d'achat imparfaite pour transformer une vente potentielle en un nouveau client pour vos concurrents. Mais, il est impossible d'optimiser ce qu'on ne peut ni voir, ni comprendre. Vous avez besoin de suivre clairement l'impact des performances applicatives et de l'expérience client sur les ventes en temps réel : de la sélection d'un article jusqu'à son paiement.

Regardez ce webinaire pour découvrir comment :

  • Optimiser l'expérience client sur vos segments de clientèle les plus stratégiques.
  • Saisir l'impact des performances applicatives sur les parcours clients à travers plusieurs canaux de vente, en magasin et en ligne, en temps réel.
  • Mesurer les KPI métiers, tels que les taux de conversion et d'abandon, et saisir l'impact des performances applicatives sur votre bilan commercial.

Veuillez noter que le webinaire est en anglais.