Surveillance des performances applicatives Java

La solution AppDynamics vous permet d'identifier en quelques secondes la cause profonde des goulots d'étranglement dans le code, mais aussi d'optimiser votre environnement Java.

En général, les applications Web Java complexes se caractérisent par des zones d'ombre assez frustrantes et des problèmes mystérieux récurrents. La plateforme AppDynamics fournit une visibilité en temps réel dans l'exécution de vos applications pour un grand nombre de serveurs d'applications Java parmi les meilleurs du marché, notamment Weblogic, WebSphere, JBoss, Tomcat, Glassfish, etc.

Visualisez et mappez automatiquement les dépendances d'application JVM

La plate-forme AppDynamics détecte et mappe automatiquement tous les niveaux qui interagissent avec et contribuent à votre application Java, en fournissant des informations détaillées immédiates permettant de diagnostiquer le code, selon vos besoins.

Surveillez l'état de santé et la performance de JVM

Déterminez l'état de santé de votre JVM grâce à des indicateurs de profilage et de réglage Java clés, notamment les temps de réponse, le débit, le taux d'exception, la durée de nettoyage de la mémoire, les blocages au niveau du code, etc. Ces informations peuvent également être corrélées avec des indicateurs clés mesurant l'état de santé de l'hôte, tels que l'UC, la mémoire et les E/S de disque, toutes se trouvant dans la même IU.

Suivi de transaction commerciale distribuée

La surveillance des applications Java d'AppDynamics identifie, suit et apprend automatiquement le comportement normal des transactions distribuées de votre JVM, grâce à des vues intuitives simples affichant l'exécution des transactions commerciales distribuées et la présence de goulots d'étranglement.

La plate-forme AppDynamics prend en charge tous les cadres Java courants, notamment :Cliquez ici pour la liste complète des environnements pris en charge.

Elle a été simple à déployer. Quelques minutes seulement ont suffi. Lors de notre première démonstration de faisabilité, nous avons eu les résultats en une heure.

— Eric Poon, Directeur des analyses d'exploitation, Nasdaq

LISEZ L'ÉTUDE DE CAS
Commencez l'essai gratuit de 15 jours dès maintenant
Poursuivre sur votre compte AppDynamics