Surveillance de l'infrastructure

La plate-forme AppDynamics fournit une visibilité totale sur l'ensemble de votre infrastructure matérielle, des serveurs aux équilibreurs de charge et aux périphériques réseau.

Surveillance du serveur

La surveillance du serveur implique tout un éventail d'outils et d'approches différents permettant de surveiller les performances des serveurs Web et d'applications. La surveillance du serveur consiste avant tout à collecter des indicateurs au niveau de la machine et de l'infrastructure, tels que les entrées/sorties de disque, le débit, l'utilisation de l'UC et de la mémoire.

Surveillance du réseau

La plate-forme AppDynamics capture des indicateurs de performances concernant le temps de latence du réseau dans votre environnement et peut intégrer des indicateurs supplémentaires en utilisant des outils de surveillance des performances réseau. Grâce à la plate-forme AppDynamics, vous pouvez surveiller et inspecter les protocoles HTTP, HTTPS, SOAP, RMI, IIOP, RPC-XML, mais aussi suivre n'importe quel indicateur (indicateur personnalisé).

Storage monitoring

Storage monitoring in the AppDynamics Database Monitoring product module is another powerful feature that enables application support, database support, and storage support to get on the same page and restore service as quickly as possible.

Surveillance des performances de stockage sur NetApp

La solution de stockage AppDynamics sur NetApp associe des capacités de surveillance exhaustives des performances de stockage sur NetApp à une surveillance étroite des bases de données pour MySQL, Oracle, SQL Server et Sybase ASE, afin de résoudre proactivement les problèmes de performance et d'améliorer les performances de votre infrastructure pour vos applications critiques. Cette solution AppDynamics intégrée peut être utilisée de façon autonome comme outil de surveillance approfondie du stockage sur NetApp ou pour corréler des anomalies de performances entre la base de données et l'espace de stockage.

AppDynamics provides visibility into applications and business transactions made out of multiple smaller decoupled (micro) services deployed in a Docker environment using the Docker monitoring solution. The AppDynamics Docker Monitoring Extension monitors and reports on various metrics, such as: total number of containers, running containers, images, CPU usage, memory usage, network traffic, etc.

Elle a été simple à déployer. Quelques minutes seulement ont suffi. Lors de notre première démonstration de faisabilité, nous avons eu les résultats en une heure.

— Eric Poon, Directeur des analyses d'exploitation, Nasdaq

LISEZ L'ÉTUDE DE CAS
Commencez l'essai gratuit de 15 jours dès maintenant
Poursuivre sur votre compte AppDynamics