Santé

Tout problème de disponibilité ou de performance d'une application nuit à la qualité des soins assurés par les professionnels de santé et a un impact direct sur la sécurité des patients.

La santé est un secteur fortement réglementé, par conséquent de nouveaux systèmes et de nouvelles réglementations apparaissent régulièrement. Ceux-ci nécessitent des mises à jour majeures et le déploiement de nouveaux systèmes, qui doivent s'intégrer dans des systèmes existants rigides. Les problèmes de performance applicative touchant les admissions, les sorties, ou des cycles de revenus peuvent avoir une incidence significative sur les résultats financiers du prestataire.

Statut

  • Des flux de travail complexes dans les applications du service des urgences sont souvent en panne ou ne répondent pas en temps opportun, comparez ces transactions avec les références dans AppDynamics.
  • Visualisez les composants nécessaires pour une application logicielle donnée 

Dépannage

  • 1 % des demandes de la transaction « Admettre patient » ont été classées comme très lentes, étudiez et résolvez ce problème grâce à un aperçu des 15 dernières minutes.

Utilisation

  • La consommation de mémoire a augmenté significativement sur un cluster en charge du niveau « gestion des payeurs » de l'application. Déterminez les changements qui se sont produits au niveau de la charge de travail.

Intelligence opérationnelle

  • Lors de l'acquisition d'un nouveau système pour l'hôpital, il y aura une augmentation des patients et des transactions de 30 %, de combien de serveurs Web / serveurs d'applications / VMS / bases de données supplémentaires aurons-nous besoin pour prendre en charge ce développement du système de DME ?  

Business Intelligence

  • Combien de demandes de paiement de l'assurance ont été traitées par minute au cours de la dernière heure par rapport à la même période le mois dernier ?
  • Comment notre nombre de patients a-t-il évolué au cours des 3 derniers mois ?

Information sur les utilisateurs finaux

  • Quelle est la tendance du temps de réponse pour l'accès des médecins aux dossiers des patients au cours du dernier mois, l'informatique améliore-t-elle la qualité de service pour les utilisateurs finaux ?
  • Nous avons déployé l'application iPad pour notre DME, cela permet-il d'améliorer le nombre de notes sur les patients que les médecins saisissent dans le système ? Une documentation accrue devrait permettre d'améliorer les soins.

AppDynamics nous aide à élever la satisfaction du client à un tout nouveau niveau en lui apportant une visibilité sur la performance de notre application.

— Wasif Butt, Directeur du développement chez Streamline Healthcare Solutions

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