Gouvernement

Les grands projets qui étaient articulés sur la migration et la consolidation de centres de données ont commencé à migrer vers un cloud. Ces clouds ​​privés subissent une concurrence accrue des clouds publics, provoquant l'évolution rapide des stratégies.

La plupart des agences et organismes publics ont reçu pour mission de mieux exploiter le cloud. Cela se fait notamment par l'utilisation d'AWS GovCloud, d'Azure et de clouds privés tels que RedHat OpenShift.Les citoyens commencent à utiliser des canaux numériques pour communiquer et répondre aux organismes publics, d'où l'augmentation des investissements dans le mobile pour les applications internes et externes. AppDynamics peut faciliter la gestion de ces applications d'entreprise et personnalisées.

Statut

  • Assurez-vous que les systèmes de Business Intelligence critique fonctionnent correctement.

Dépannage

  • 1 ‘% des demandes de la transaction « Ajouter site SharePoint» ont été classées comme très lentes, étudiez ces instantanés de transaction.

Utilisation

  • Découvrez les goulots d'étranglement de performance qui provoquent une augmentation de la consommation des ressources dans un cluster en charge du niveau de service Web

Gestion de la capacité

  • Quand la performance se dégrade au-delà de 2 écarts-types par rapport à la référence calculée pour la transaction « soumettre la demande de rapport», ajoutez une instance de cloud privé supplémentaire de ce niveau de service Web.

Résolution des problèmes

  • Redémarrez automatiquement l'instance de serveur d'application lorsque le nombre de threads bloqués dépasse un seuil numérique spécifique. 

Réponse / Triage

  • Créez un incident PagerDuty ainsi qu'un ticket dans ServiceNow et attribuez-les au technicien d'astreinte lorsque le temps de réponse d'une transaction Azure est supérieur à 3 écarts-types au-delà de la référence établie au cours des 30 derniers jours.

Intelligence opérationnelle

  • Si nous envisageons d'ajouter plusieurs sites SharePoint à nos instances Azure hébergées, avec une augmentation de 20 % du nombre d'utilisateurs et du contenu, de combien d'instances aurons-nous besoin, et quelle en sera la conséquence sur nos factures Azure ?

Business Intelligence

  • Combien de rapports ont été exécutés par la Direction générale sur l'ensemble des implémentations OBIEE au cours de la dernière heure ?

Informations sur les utilisateurs finaux

  • Combien d'utilisateurs du bureau de Caroline de Nord se sont connectés à Sharepoint au cours des 4 dernières heures ? Comment ce résultat se classe-t-il par rapport à la moyenne hebdomadaire des 7 derniers jours sur cette tranche horaire ?

Le fait de connaître plus rapidement la cause profonde des problèmes nous permet d'offrir une meilleure expérience à nos clients, et il est important d'investir dans une meilleure expérience du client.

— Chris Webb, administrateur des systèmes d'entreprise, Green Mountain Power

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