Assurance

La plupart des compagnies d'assurance disposent d'ensembles complexes d'applications groupées héritées et personnalisées. La plupart des assureurs migrent vers des applications groupées, ce qui entraîne un changement et une incertitude considérables.

Les systèmes centraux complexes, qui sont le plus souvent des applications groupées, sont associés à d'autres logiciels personnalisés afin d'offrir des fonctionnalités de traitement immédiat. La performance, la capacité d'utilisation et la disponibilité sont les clés de la productivité de ces canaux. La plupart des clients sont orientés vers des sites de comparaison, ce qui signifie qu'ils ont déjà étudié comment accéder à des offres de services.

Statut

  • Nos systèmes de gestion de la politique critique et des réclamations fonctionnent-ils correctement ?

Dépannage

  • 1 % des demandes de la transaction « soumettre des réclamations » ont été classées comme très lentes, étudiez ces instantanés de transaction. 

Utilisation

  • L'utilisation de ressources a considérablement augmenté sur un cluster prenant en charge le niveau de traitement des paiements… Où se trouve le goulot d'étranglement de performance à l'origine de ceci ? 

Gestion de la capacité

  • Lorsque la performance se dégrade au-delà de 2 écarts-types par rapport à la référence calculée pour la transaction « soumettre un contrôle du crédit », ajoutez une instance de cloud privé supplémentaire de ce niveau de service Web.

Réparation

  • Redémarrez automatiquement l'instance du serveur d'applications lorsque le nombre de fils d'exécution bloqués dépasse un seuil numérique spécifique. 
  • Supprimez le serveur du pool d'équilibrage de la charge lorsque le temps de réponse moyen est supérieur à 3 écarts-types du reste du cluster.

Diagnostics

  • Purgez les fils d'exécution lorsque le nombre de transactions commerciales « Ajouter une réclamation » présente 2 écarts-types en-dessous de la référence.

Intelligence opérationnelle

  • Si nous prévoyons d'ajouter un nouveau canal numérique d'assurance de commerce électronique l'année prochaine et que nous nous attendons à une croissance de plus de 25 % du nombre de réclamations sur cette période, de combien de matériels et logiciels aurons-nous besoin pour soutenir cette croissance ?

Business Intelligence

  • Combien de paiements ont été traités par minute pour les clients de niveau 1 au cours de la dernière heure et de quelle façon le temps de réponse affecte le chiffre d'affaires sur cette période ?

Informations sur les utilisateurs finaux

  • Combien de clients ont cliqué à partir d'un site de comparaison au cours des 12 dernières heures  et n'ont pas été convertis en clients ? Comment ce résultat se classe-t-il par rapport à la moyenne hebdomadaire des 7 derniers jours sur cette tranche horaire ?

Nous avons pu localiser les goulots d'étranglement en l'espace de 5 à 10 minutes à la ligne de code près.

— Mark Dash, vice-président adjoint de la gestion de l'information et de la technologie, Penn Mutual

LISEZ L'ÉTUDE DE CAS
Commencez l'essai gratuit de 15 jours dès maintenant
Poursuivre sur votre compte AppDynamics