FAQ sur les tarifs

Tous les plans commencent par notre essai de 15 jours totalement opérationnel.

Achetez en ligne directement depuis votre page d'abonnement après avoir configuré votre essai.

Qu'est-ce qu'une unité ?

Dans le tableau des tarifs, une unité correspond à la mesure régissant le tarif d'un module produit donné. Par exemple, une machine virtuelle Java, un nombre défini de vues de pages, un nombre défini d'utilisateurs actifs mensuels.

Puis-je essayer avant d'acheter ?

Commencez dès aujourd'hui avec un essai gratuit totalement opérationnel de 15 jours d'AppDynamics Pro. Pendant une durée limitée, les nouveaux clients qui achètent avant l'expiration de leur essai pourront bénéficier de notre tarif de démarrage.

En un mot, quelle est la différence entre AppDynamics Lite et AppDynamics Pro ?

AppDynamics Lite - Free Forever est la solution la mieux adaptée aux petits déploiements. AppDynamics Pro est évolutif pour prendre en charge un nombre illimité de déploiements d'applications sur l'ensemble de votre entreprise. Consultez les comparaisons de fonctionnalités et d'unités ci-dessus pour plus de détails.

Des réductions en fonction du volume ou de la durée sont-elles disponibles pour les environnements plus importants avec des besoins à plus long terme ?

Oui. Si vous avez besoin de plus de 10 unités ou si vous êtes intéressé par un abonnement de plus de 1 an, demandez un devis personnalisé pour recevoir des tarifs et des promotions spéciaux.

Quelle est la différence entre SaaS et en accès libre ?

Avec la solution SaaS, nous hébergeons tous les composants pour vous. Si vous le préférez, vous pouvez déployer notre solution dans vos locaux. Et vous pouvez même faire les deux !

Des licences d'abonnement sont-elles verrouillées sur une pile d'applications ou une UC spécifique ?

Les licences peuvent être flottantes entre des piles semblables, entre des machines virtuelles Java par exemple, mais sont spécifiques au langage acheté initialement et ne peuvent pas être converties ultérieurement d'un langage vers un autre.

Quelques détails sur les tarifs de la base de données ?

Notre solution de surveillance des bases de données est facturée par unités d'instance de base de données. Les unités sont comptabilisées différemment en fonction de la plate-forme de base de données que vous devez surveiller. Pour la surveillance d'une base de données Oracle ou IBM DB2, si une instance comporte plus de 8 cœurs, une unité supplémentaire est nécessaire tous les 8 cœurs. Par exemple, une instance de base de données Oracle à 32 cœurs nécessite 4 unités.
Notre solution de surveillance des bases de données prend également en charge la surveillance du stockage NetApp. Les unités sont comptabilisées différemment en fonction de la série du stockage NetApp que vous devez surveiller. Les séries FAS2nnn et FAS3nnn nécessitent 1 unité par contrôleur NetApp. Les séries FAS6nnn et FAS8nnn nécessitent 2 unités par contrôleur NetApp.

 

Comment les vues de pages et les utilisateurs mensuels actifs (MAU) sont-ils comptabilisés pour les modules du produit de surveillance de l'utilisateur réel ?

Les vues de pages simples (à savoir entières) sont comptabilisées pour les licences, ceci incluant les pages Web 1.0 traditionnelles et les pages virtuelles créées par des applications à une seule page. Les requêtes Ajax et iFrame sous-jacentes sont suivies à des fins de surveillance, mais ne sont pas comptabilisées pour les licences. Les vues de pages sont allouées sur la base d'une année, à compter de la date de mise en service, puis réinitialisées à la fin de l'année.

Un MAU représente n'importe utilisateur unique qui ouvre une application mobile native au moins une fois au cours d'un mois donné. Cela signifie qu'un utilisateur qui ouvre l'application plus d'une fois au cours d'un mois est comptabilisé comme un MAU. De plus, les MAU autorisés par une unité peuvent être partagés par un quelconque nombre d'instances d'application sur un nombre quelconque d'appareils. 

Puis-je modifier mon abonnement en libre-service ?

Rendez-vous sur la page de vos abonnements pour apporter des modifications à tout moment.

  • Changement de durée - Passez à notre plan en libre-service annuel à tout moment. Il n'est pas possible de passer d'un plan en libre-service annuel à mensuel.
  • Changement d'unités - Vous pouvez modifier le nombre d'agents. Le nouveau paiement mensuel sera calculé sur la base de la durée et du nombre d'agents choisis. Des restrictions s'appliquent.
  • Paiements - Votre nouveau paiement mensuel commence au cycle de facturation suivant. Un paiement au prorata pour le cycle de facturation en cours peut s'appliquer. Aucun remboursement ne sera possible en cas de modification apportée à l'abonnement.

Qu'en est-il si je dois annuler mon abonnement en libre-service ?

Vous pouvez annuler votre plan en libre-service manuel ou annuel à tout moment. Votre carte de crédit ne sera pas débitée lors du cycle de facturation suivant et votre abonnement ne sera pas renouvelé.

Notez que si vous annulez alors qu'il reste 2 mois sur votre plan annuel en libre-service, des frais d'annulation à 2 mois seront évalués. Le produit continuera de fonctionner normalement jusqu'à la fin de votre période de facturation en cours. Aucun remboursement ne sera accordé en cas d'annulation d'abonnement.

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