Extensions

Ouvert, extensible, indispensable

La plate-forme AppDynamics est ouverte, extensible et interopérable afin de répondre à vos besoins métier. Notre communauté se regroupe dans AppDynamics Exchange pour partager des connaissances et contribuer à plus de 100 extensions fournissant des intégrations avancées aux outils que vous utilisez déjà, tels que Splunk, Apica, PagerDuty et Amazon Web Services. De la surveillance des coûtsd'Amazon Web Servicesaux systèmes centralisés MEA, nos extensions vous permettent d'exploiter pleinement vos outils déjà en place.

Ouvert, extensible, indispensable

Vous devez surveiller les performances et extraire des analyses pertinentes de vos applications commerciales, dans votre propre environnement et selon vos propres conditions. Nous considérons que vous êtes propriétaire de vos données et que leur utilisation et analyse doivent être simples. C'est la raison pour laquelle nous fournissons des interfaces API REST et des kits SDK disponibles sur GitHub afin de vous aider à faire vos premiers pas.

Extensions de surveillance

Intégrez des indicateurs provenant d'autres systèmes et services de surveillance, notamment des bases de données, des serveurs LDAP, des serveurs Web, etc.

Extensions d'alerte

Créez des notifications personnalisées pour intégrer les événements et violations de règles concernant l'état de santé d'AppDynamics à votre système d'alertes ou de tickets.

Extensions d'adaptation automatique du cloud

Intégrez une fonctionnalité d'orchestration du cloud, telle que la création, la suppression, le redémarrage, la configuration et la validation des instances de machines et d'images.

API REST + SDKS

Récupérez les données de votre système AppDynamics, notamment les métadonnées, indicateurs, événements et instantanés des transactions de vos applications et infrastructures. Contactez notre développeur SDK sur GitHub et procurez-vous la documentation disponible sur notre API REST.

Elle a été simple à déployer. Quelques minutes seulement ont suffi. Lors de notre première démonstration de faisabilité, nous avons eu les résultats en une heure.

— Eric Poon, Directeur des analyses d'exploitation, Nasdaq

LISEZ L'ÉTUDE DE CAS
Commencez l'essai gratuit de 15 jours dès maintenant
Poursuivre sur votre compte AppDynamics