Surveillance de SQL Server

Base de données

Le module AppDynamics Database Monitoring pour Microsoft SQL Server est un outil complet d'analyse approfondie, disponible 24h/24 et 7j/7, qui permet de surveiller les versions 2000, 2005, 2008, 2012 et 2014 des instances SQL Server, quelle que soit la plateforme d'exécution.

SQL Server est un système RDBMS (Relational Database Management System) propriétaire de Microsoft. Différentes versions sont disponibles, notamment pour les centres de données (SQL Datacenter), les déploiements de clusters (SQL Enterprise) et les frameworks et services basés sur le Cloud (SQL Azure). Il offre un ensemble de fonctions performantes, notamment la gestion de la mémoire tampon ; un contrôle de concurrence pessimiste et optimiste ; un outil ETL (Extract-Transfer-Load), des fonctionnalités OLAP (Online Analytical Processing) ; des technologies de messagerie et d'alerte ; la création de bases de données miroir avec Windows Clustering pour une disponibilité élevée ; la réplication à distance avec AlwaysOn en cas de reprise après sinistre et un column store en mémoire. SQL Server 2014 inclura une technologie de traitement des transactions en mémoire, en plus d'autres nouvelles fonctions.

Visibilité approfondie dans les performances SQL Server Détectez rapidement les causes profondes et résolvez les problèmes de performances coûteux grâce à une visibilité en temps réel dans l'utilisation de la mémoire, la consommation des ressources en cours et les temps d'attente des bases de données dans n'importe quelle instance SQL Server de votre organisation.
Tendances historiques des instances SQL Server Analysez et émettez des alertes en fonction des tendances des performances d'une instance SQL Server au fil du temps et utilisez ces informations pour régler proactivement les performances afin d'améliorer l'efficacité des ressources et d'optimiser l'expérience de l'utilisateur final.
Analyse approfondie d'une instruction SQL Résolvez rapidement tout problème en un seul clic via une analyse d'instructions SQL qui affiche les détails d'une instruction SQL et le plan d'exécution SQL.
Affichage des objets d'une instance SQL Server

Bénéficiez d'une vue holistique de vos objets SQL Server grâce à une visibilité complète et en faisant corréler les plans d'exécution SQL affichant les paramètres, les propriétés et les informations de configuration SQL Server actuels des objets de bases de données, notamment les valeurs de configuration.

Rapports de performances complets Affichez des informations importantes, telles que la création de rapports historiques relatifs à la comparaison de séries chronologiques et les meilleurs rapports SQL, afin de prendre des décisions orientées données concernant vos instances SQL Server.