Scala

Gestion des performances applicatives Scala

En général, les applications Web Scala complexes se caractérisent par des zones d'ombre assez frustrantes et des problèmes mystérieux récurrents. La plateforme AppDynamics fournit des informations en temps réel sur les performances de vos applications. Nos solutions vous permettent d'identifier en quelques secondes les causes profondes des goulots d'étranglement de code, le tout à moindre coût, même dans les environnements de production les plus complexes, et contiennent les fonctionnalités suivantes :
  • Visualisation et surveillance de l'ensemble de vos dépendances JVM
  • Visibilité entre plusieurs JVM pour la surveillance des transactions distribuées
  • Surveillance en temps réel des performances, de l'état de santé et des exceptions des JVM
  • Dépannage du code Scala en quelques minutes

Visualisation et mappage automatique des dépendances à votre application JVM

La plateforme AppDynamics détecte et mappe automatiquement tous les niveaux qui interagissent et constituent votre application Scala, en fournissant des informations détaillées immédiates pour diagnostiquer le code, le cas échéant.

Surveillance de l'état et des performances de votre JVM

Déterminez l'état de santé de votre JVM grâce à des indicateurs de profilage et de réglage Java clés, notamment les temps de réponse, le débit, le taux d'exception, la durée de nettoyage de la mémoire, les blocages au niveau du code, etc. Ces informations peuvent également être corrélées avec des indicateurs clés mesurant l'état de santé de l'hôte, tels que l'UC, la mémoire et les E/S de disque, toutes se trouvant dans la même UI.

Suivi des transactions métier distribuées

La surveillance des applications Java d'AppDynamics identifie, suit et apprend automatiquement le comportement normal des transactions distribuées de votre JVM, grâce à des vues intuitives simples affichant l'exécution des transactions métier distribuées et la présence de goulots d'étranglement.

Cadres pris en charge

La plateforme AppDynamics prend en charge les frameworks Scala les plus connus, notamment :
  • la plateforme Reactive de TypeSafe