Surveillance PostgreSQL

Base de données

Le module AppDynamics Database Monitoring pour PostgeSQL est un outil d'analyse approfondie complet, disponible 24h/24 et 7j/7, qui permet de surveiller la version 8 et supérieure des bases de données PostgeSQL, quelle que soit la plateforme d'exécution.

PostgreSQL est un système de gestion de bases de données relationnel-objet (SGBDRO) conçu pour une personnalisation, une évolutivité et une conformité maximales. Il fournit une prise en charge intégrée pour les index B-tree et hachés, une prise en charge pour GiST et GIN, deux index inversés, ainsi qu'une prise en charge avancée pour la réplication binaire et synchrone intégrée. Il fournit également une fonction de concurrence via un système MVCC (Multiversion Concurrency Control) qui effectue un instantané de la base de données lors de chaque transaction, afin que les autres transactions ne puissent pas voir les modifications apportées avant leur exécution. De plus, PostgreSQL prend nativement en charge JSON, en utilisant un format structuré nommé JSONB, qui permet aux utilisateurs d'enregistrer des documents dans la base de données sans avoir à les restructurer. Plusieurs entreprises et organisations utilisent PostgreSQL pour créer des applications, des sites Web et des outils, notamment Genentech, Whitepages.com, l'Université de Californie, Berkeley, Cisco et le Département d'État des États-Unis.

Visibilité approfondie dans les performances PostgreSQL Détectez rapidement les causes profondes et résolvez les problèmes de performances coûteux grâce à une visibilité en temps réel dans les activités des transactions, les taux d'utilisation du cache, les types d'accès au tuple et d'autres compteurs de performances, quel que soit le serveur PostgreSQL installé dans votre organisation.
Tendances historiques des performances PostgreSQL Analysez et émettez des alertes en fonction des tendances des performances PostgreSQL au fil du temps et utilisez ces informations pour régler proactivement les performances afin d'améliorer l'efficacité des ressources et d'optimiser l'expérience de l'utilisateur final.
Rapports de performances complets Affichez des informations importantes, telles que des rapports historiques relatifs à la comparaison de séries chronologiques et les meilleurs rapports SQL, afin de prendre des décisions orientées données concernant vos serveurs PostgeSQL.
Affichage des objets d'une instance PostgeSQL

Bénéficiez d'une vue holistique de vos objets PostgeSQL grâce à une visibilité complète et en faisant corréler les plans d'exécution SQL affichant les paramètres, les propriétés et les informations de configuration PostgeSQL actuels des objets de bases de données, notamment les valeurs de configuration.

Analyse approfondie d'une instruction SQL Résolvez rapidement tout problème en un seul clic via une analyse d'instructions SQL qui affiche les détails d'une instruction SQL et le plan d'exécution SQL.