Surveillance des performances Oracle

Base de données

Le module AppDynamics Database Monitoring pour Oracle est un outil complet d'analyse approfondie, disponible 24h/24 et 7j/7, qui permet de surveiller les versions 8i, 9i, 10g, 11g et 12c des bases de données Oracle, quelle que soit la plateforme d'exécution.

Oracle Database, produit phare d'Oracle Corporation, est un système commercial de gestion de bases de données relationnel-objet. Il fournit aux grandes organisations des fonctions de poids prêtes à l'emploi, notamment le stockage de données logiques utilisant des tablespaces ; le partitionnement des tables en fonction d'ensembles de clés, mais aussi la surveillance et le suivi des bases de données. Oracle Database offre des extensions pour personnaliser les fonctionnalités de base du système. Aussi appelées « Options des bases de données », elles incluent des fonctions, telles que la compression avancée ; une sécurité avancée avec cryptage des données ; une base de données de contenu pour stocker des données non structurées ; l'exploration des données pour rechercher des modèles dans les données existantes et un cache de base de données en mémoire qui utilise la technologie TimesTen. Les clients d'Oracle peuvent également installer des « Packs de gestion » supplémentaires, conçus pour tirer profit des technologies de pointe en matière de bases de données, notamment les architectures multilocataires, les systèmes de fichiers Cloud et le traitement OLAP (Online Analytical Processing).

Visibilité approfondie dans les statistiques d'Oracle SYSSTAT Détectez rapidement les causes profondes et résolvez les problèmes de performances coûteux grâce à une visibilité en temps réel dans les mesures sysstat de n'importe quel serveur Oracle installé dans votre organisation.
Tendances historiques des performances Oracle Analysez et émettez des alertes en fonction des tendances des performances du serveur Oracle au fil du temps et utilisez ces informations pour régler proactivement les performances afin d'améliorer l'efficacité des ressources et d'optimiser l'expérience de l'utilisateur final.
Analyse approfondie d'une instruction SQL Résolvez rapidement tout problème en un seul clic via une analyse d'instructions SQL qui affiche les détails d'une instruction SQL et le plan d'exécution SQL.
Affichage des objets Oracle

Bénéficiez d'une vue holistique de vos objets Oracle grâce à une visibilité complète et en faisant corréler les plans d'exécution SQL affichant les paramètres, les propriétés et les informations de configuration Oracle actuels des objets de bases de données, notamment les valeurs de configuration.

Rapports de performances complets Affichez des informations importantes, telles que la création de rapports historiques relatifs à la comparaison de séries chronologiques et les meilleurs rapports SQL, afin de prendre des décisions orientées données concernant vos serveurs Oracle.