Surveillance des performances MySQL

Base de données

MySQL est un système RDBMS (Relational Database Management System) très utilisé dans les systèmes CMS (Content Management Systems) open source, ainsi que dans les sites Web et applications grand public, tels que Facebook, YouTube, Flickr et Twitter. MySQL est l'un des éléments clés de la pile logicielle LAMP (Linux, Apache, MySQL, PHP/Perl/Python) open source, utilisée par WordPress, Drupal, Joomla! et d'autres systèmes CMS connus. MySQL est disponible en tant que framework open source sous le nom de « MySQL Community Server » et en tant qu'élément d'une solution commerciale ou d'entreprise, telle que MySQL Enterprise Server d'Oracle. En plus des fonctionnalités open source, les versions de MySQL pour entreprises fournissent aux détenteurs de licences des plug-ins commerciaux un support technique et des solutions associées pour résoudre les problèmes de performances, de sécurité et de conformité réglementaire.

Le module AppDynamics Database Monitoring pour MySQL est un outil complet d'analyse approfondie, disponible 24h/24 et 7j/7, qui permet de surveiller n'importe quelle version des bases de données MySQL, quelle que soit la plateforme d'exécution, notamment Percona et MariaDB.
Visibilité approfondie dans les performances MySQL Détectez rapidement les causes profondes et résolvez les problèmes de performances coûteux grâce à une visibilité en temps réel dans des statistiques disponibles de MySQL et affichez les graphiques en delta de n'importe quel serveur MySQL installé dans votre organisation.
Tendances historiques des performances MySQL Analysez et émettez des alertes en fonction des tendances des performances MySQL au fil du temps et utilisez ces informations pour régler proactivement les performances afin d'améliorer l'efficacité des ressources et d'optimiser l'expérience de l'utilisateur final.
Analyse approfondie d'une instruction SQL Résolvez rapidement tout problème en un seul clic via une analyse d'instructions SQL qui affiche les détails d'une instruction SQL et le plan d'exécution SQL.
Affichage des objets MySQL

Bénéficiez d'une vue holistique de vos objets MySQL grâce à une visibilité complète et en faisant corréler les plans d'exécution SQL affichant les paramètres, les propriétés et les informations de configuration MySQL actuels des objets de bases de données, notamment les valeurs de configuration.

Rapports de performances complets Affichez des informations importantes, telles que la création de rapports historiques relatifs à la comparaisons de séries chronologiques et les meilleurs rapports SQL, afin de prendre des décisions orientées données concernant vos serveurs MySQL.