Surveillance des performances de la base de données

Grâce à la solution de surveillance des bases de données d'AppDynamics, vous bénéficiez d'une visibilité totale sur les performances des applications et pouvez :

  • Visualiser les performances de bout en bout des applications, depuis le navigateur jusqu'à la base de données.

  • Recevoir des alertes en cas de violation des seuils dans les bases de données.

  • Surveiller les indicateurs de performances clés, tels que les utilisateurs assidus, le code SQL, les objets, etc.

  • Afficher les plans d'exécution en cas de ralentissement SQL afin d'isoler les goulots d'étranglements générés par les performances.

Plus de la moitié des goulots d'étranglements générés par les performances des applications proviennent de la base de données, mais la plupart des équipes travaillant sur les applications n'ont que très peu, voire aucune visibilité sur les performances de la base de données.

Dépannez les problèmes de performances en production

Grâce aux données d'historique affinées, vous pouvez rétroactivement diagnostiquer et résoudre la cause profonde des problèmes de performances des bases de données, le tout dans un environnement de production réel.

Suivez l'évolution des tendances de performances pour les bases de données

Surveillez et définissez les tendances des indicateurs de performances clés, tels que la consommation de ressources, les objets de bases de données, les statistiques schématiques, etc., afin d'ajuster et de corriger de manière proactive les problèmes avant qu'ils n'affectent les utilisateurs finaux.

Surveillance continue dans un environnement hautement productif

Pour moins d'1  % du montant de vos frais généraux, vous pouvez surveiller vos applications hautement productives 24h/24 et 7j/7. Les équipes travaillant sur ces applications bénéficieront alors d'une visibilité permanente et complète dans les performances des bases de données.

Surveillance sans agent

La surveillance des bases de données d'AppDynamics utilise une architecture de surveillance sans agent, ce qui évite des frais de gestion supplémentaires et tout risque lié au déploiement d'agents dans les serveurs de bases de données.

Cadres pris en charge

Cliquez ici pour obtenir la liste complète des extensions.

AppDynamics propose la fonctionnalité dont nous avons besoin pour faire face au volume de transactions...

— NITIN THAKUR | Directeur des opérations techniques, CISCO Systems

LISEZ L'ÉTUDE DE CAS
Commencez l'essai gratuit de 15 jours dès maintenant
Poursuivre sur votre compte AppDynamics